Joseph Fashionistrass est Miss Drag Queen FB 2012 en Italie

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Joseph Fashionistrass est Miss Drag Queen FB 2012 en Italie

Logo Miss Drag Quuen FB 2012

And the winner is… sur le point de faire un 69. 😉 ©Miss Drag Queen FB

(Blogmensgo, 8 mai 2012) En même temps que la présidentielle en France et les législatives en Grèce, avant-hier soir on votait aussi en Italie pour le titre de Miss Drag Queen FB 2012. Et c’est Joseph Fashionistrass qui a gagné la troisième édition de ce concours de beauté pas comme les autres.

Miss Drag Queen Facebook 2012 l’a emporté sur les 15 autres personnes présélectionnées en deux sessions par la maquilleuse Gina Rossi et la costumière Nancy Faiola. L’élection proprement dite s’est déroulée dans la discothèque romaine Room 26, dont le site web n’a pas gardé trace de l’événement.

Photo de Joseph Fashionistrass

Joseph Fashionistrass. Même son slip est brillant ! ©Facebook.com/joseph.fashionistrass.

 

Le premier prix consistait en une parure Swarovski en strass offerte par le joaillier Glam Luxury & Glamorous Jewellery. C’est dire qu’un pseudo comme Fashionistrass était taillé sur mesure pour l’emporter. 😉
Et parmi les autres prix, un lot de trois perruques offertes par un sex-shop de Cagliari suggestivement nommé le 69.

Les organisateurs n’ont pas encore précisé si une quatrième édition se tiendrait en 2013.

En attendant Miss Drag Queen Italia 2012

Outre le concours qui vient de s’achever sur Facebook, les Italiens éliront bientôt Miss Drag Queen Italia (page Facebook | site web 1 | site web 2).

La page Facebook n’est guère prolixe et les deux miroirs du site web de Miss Drag Queen Italia sont pour l’instant en construction. Notre blogueur italien Giorgio nous précise toutefois que comme chaque année, la phase finale du scrutin se déroulera bien cet été dans la célèbre discothèque Mamamia de Torre del Lago. L’élection nationale réunira les Miss Drag Queen couronnées de mars jusqu’à l’été 2012 par chaque région italienne.

Les concours Miss Drag Queen Italia, Mr Gay Italia et Miss Trans Italia obéissent à des méthodes de sélection et de vote similaires. En revanche, l’élection de Miss Drag Queen FB émane d’organisateurs différents et le scrutin préliminaire se fait via Facebook avant le sacre final à Rome.

Philca / MensGo
(via Blog gay di MensGo du 6 mai 2012)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *