Vote pour élire Mister Gay Europe 2012 !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Vote pour élire Mister Gay Europe 2012 !

(Blogmensgo, 25 juillet 2012) Les internautes peuvent d’ores et déjà voter pour élire leur préféré parmi les 21 candidats au titre de Mister Gay Europe 2012. Le vote en ligne a commencé le 24 juillet 2012 et sera clos le 11 août à 18 heures, quelques minutes avant le show final qui se tient cette année au Gay Village de Rome, en Italie.

[Update du 13 août 2012. C’est le candidat espagnol, Miguel Ortiz, qui l’a emporté.]

Photo des candidats européens

La photo est en noir et blanc, mais on n’y voit que des Blancs… ©Mr Gay Europe.

Un seul des 21 noms succédera à celui de Giulio Spatola. Les prétendants devront chacun surmonter 11 épreuves, depuis les séances photo jusqu’aux défilés, en passant par les entretiens à l’écrit et à l’oral.

La principale info est que l’inénarrable candidat azerbaïdjanais, dont j’avais parlé dans un article du 7 juin 2012, ne figure plus dans la liste des candidats. On notera aussi que l’île d’Irlande a deux fois plus de chances de l’emporter que les autres, puisqu’un candidat de l’Éire tentera de devancer le concurrent nord-irlandais que j’avais mentionné dans ce même article.

Le candidat suisse n’est autre que le très souriant Stephan Bitterlin, 43 ans. Il pourrait donc facilement être le père du benjamin du concours, un candidat espagnol de 19 ans nommé Miguel Ortiz.

Voter à la fois pour le benjamin et pour le doyen ? C’est possible. Et c’est même prévu. Chaque internaute peut en effet voter plusieurs fois, pour plusieurs candidats différents mais à raison d’un seul vote par jour, le cachet de l’adresse IP faisant foi.

Commentaire. Mes pronostics ? Côté musculature, je maintiens l’hypothèse du candidat suédois et du candidat maltais. Et j’y ajoute le candidat espagnol pour rajeunir les biscoteaux.

Hors considérations de gabarit, j’espère que les votants remarqueront autant que moi le regard mesmérisant et très troublant du candidat estonien. Mais celui du candidat chypriote est tout aussi envoûtant, à la différence près qu’il donne une impression de déjà vu… sur une affiche de parfum pour femme.

Philca / MensGo
(via courriel de Mister Gay Europe)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *