À Lausanne, les cloches de Pâques seront gay !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

À Lausanne, les cloches de Pâques seront gay !

(Blogmensgo, 6 avril 2009) C’est le jour de Pâques, 12 avril 2009, qu’a lieu la prochaine soirée « Jungle gay party ». Et ça se passe au club Mad de Lausanne (rue de Genève 23), de 22 h à 5 h du matin.
[Update du 23 mars 2011. Pour le dimanche de Pâques 2011, la soirée Jungle marquera l’inauguration officielle de MensGo.]

Affichette Easteria09

Aux dernières nouvelles, le pape n'aurait pas encore effectué sa réservation… © Gay-party.net.

Pâques oblige, l’événement se donne un intitulé en forme de calembour : Easteria. Voilà qui fera plaisir à notre pape adoré, d’autant plus que l’un des quatre niveaux du bâtiment propose une animation de prévention antisida où l’on trouvera sans doute moult capotes – ces petites choses à géométrie variable que notre pape chéri aime tant.

Pour un aperçu des réjouissances, on consultera la page d’accueil du Mad ou, en plus détaillé, la page spéciale Easteria sur le site de Gay Party. Il est recommandé de réserver à l’avance (réservation possible en ligne, suivre les liens), mais on peut aussi se présenter le soir même si l’on a plus de 18 ans.

Philca / MensGo
(via site Gay Party consulté ce jour)

2 réponses

  1. Cristel

    Bonjour, je cherche les photos de la soirée, sans aucun succès j’aimerais savoir ou je peux les trouver. Merci de votre future réponse, excellente journée.

  2. philca

    Bonjour Cristel,

    Là tu es sur un article de 2009 ! 😉

    Mon avant-papier sur la Jungle de Pâques 2013 se trouve ici. J’y ferai une mise à jour si des photos sont disponibles.

    En général, on trouve des photos de ce type d’événements sur MensGo, dans la rubrique Clubbing Gallery. Il n’y en avait pas encore hier. Ça viendra peut-être ce week-end – à vrai dire, aucune idée ; je ne m’occupe pas des questions d’intendance. 😉
    (Et je rappelle que l’inscription à MensGo, généralement nécessaire pour voir les photos, est gratuite.)

    Philippe

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *