Miguel Ortiz élu Mister Gay Europe 2012

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Miguel Ortiz élu Mister Gay Europe 2012

Photo de Miguel Ortiz

Une couronne sur une tête pleine de neurones, une tête pleine de neurones sur un corps plein de muscles. ©MrGayEurope.com/Beate A. Tecza.

(Blogmensgo, 15 août 2012) L’Espagnol Miguel Ortiz, 19 ans, benjamin du concours, a conquis le 11 août 2012 la couronne de Mister Gay Europe en devançant vingt autres candidats réunis pour l’occasion à Rome. Miguel Ortiz succède à l’Italien Giulo Spatola (cf. notre article du 19 avril 2011) et aux espagnols Sergio Lara (cf. notre article du 31 août 2009) et Antonio Pedro Almijes (cf. notre article du 8 juillet 2008), lauréats des trois précédentes éditions.

Miguel Ortiz l’a emporté d’un biscoteau devant le candidat maltais Steve Grech (qui faisait partie de mes favoris) et d’un autre biscoteau face au candidat italien Nicholas Menna. Le jeune Espagnol a également obtenu le prix des internautes.

Photo de Miguel Ortiz

Miguel Ortiz se demande si Photoshop osera gommer le slip… ©MrGayEurope.com/Beate A. Tecza.

Miguel veut devenir flic. Passionné de lecture et d’aviron, il joue aussi de la batterie et adore les films d’horreur.

Si Giulio Spatola cède son titre, il reste dans la famille de Mister Gay Europe en devenant vice-président de cet événement.

Commentaire. Le palmarès ne me surprend guère, hormis pour le candidat italien que je n’attendais pas à pareille fête.
J’ai noté que Miguel Ortiz aura été, avant l’élection, le seul des vingt et un candidats à faire un rétrolien (backlink) vers mon article du 25 juillet, mais aussi vers ses adaptations en espagnol, en italien et en anglais. Miguel avait-il déjà le pressentiment de son élection ?

Quoi qu’il en soit, je présume que Carlos, le flamboyant rédacteur de notre blog en espagnol, aura sans doute envie d’interviewer Miguel, soit à distance, soit en chair et en os – ou plutôt en neurones et en muscles, ne serait-ce que pour discuter littérature.
(Et à propos de neurones, si ceux de Miguel sont du même calibre que ceux de Carlos, alors vivement que l’interview soit publiée…)

Philca / MensGo
(via courriel de Mister Gay Europe, reçu le 13 août 2012)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *