Mister Gay Europe 2012 : déjà une quinzaine de candidats

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Mister Gay Europe 2012 : déjà une quinzaine de candidats

Photo candidat Irlande du Nord

Irlande du Nord : un faux air de Sean Penn. ©Mrgayeurope.com

(Blogmensgo, 7 juin 2012) Qui sera élu Mister Gay Europe le 11 août 2012, succédant ainsi à Giulio Spatola ? Sur les 27 candidats nationaux attendus à Rome du 7 au 12 août pour la 7e édition du concours européen, au moins 16 prétendants sont désormais officiellement en lice.

Plusieurs candidats déclarés ont eu l’occasion de représenter leur pays pour l’élection de Mister Gay World il y a deux mois (cf. notre article du 9 avril 2012). Tous les candidats européens ont échoué en Afrique du Sud, puisque c’est le mastodonte néo-zélandais Andreas Derleth qui fut couronné.

On retrouvera donc avec plaisir les candidats français Rémy Frejaville et suisse Stephan Bitterlin, ou encore Mister Gay Bulgarie et sa tronche rigolarde.

En revanche aucune trace de candidat anglais, ni parmi les candidatures validées ni parmi les pays engagés. On annonce quand même la présence de Daniel Hegarty, qui défendra les couleurs arc-en-ciel de l’Irlande du Nord. Le jeune homme au faux air de Sean Penn affiche la même taille qu’Andreas Derleth, ce qui est peut-être un signe – mais pas du tout la même carrure, ce qui atteste peut-être une volonté de renouer avec un format plus naturel et moins ostensiblement sculpté.

Photo candidat Azerbaïdjan

La photo officielle du candidat azerbaïdjanais est beaucoup plus réussie que celle de François Hollande… 😉 ©Mrgayeurope.com.

Quelques pays donneront un peu d’exotisme à cet événement et certains candidats « exotiques » pourraient bien chambouler à leur profit un palmarès qui s’annonce très ouvert. Entre un guitariste azerbaïdjanais au look étonnant et un candidat slovaque à peine sorti de l’adolescence, il y en a pour tous les goûts.

Photo candidat Slovaquie

Si le cerveau est aussi craquant que le visage, alors… ©Mrgayeurope.com.

Il reste encore une dizaine de représentants nationaux à élire. Difficile, par conséquent, de livrer un pronostic avant clôture de la liste officielle des prétendants.
Les candidats suédois et maltais, peu avares de muscles, semblent avoir une bonne chance de l’emporter. Et si l’on veut un palmarès original, j’opterais plutôt pour le rouquin de Slovaquie et pour le Sean Penn d’Irlande du Nord.

Philca / MensGo
(via courriel de Mister Gay Europe, reçu le 7 juin 2012)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *