Giulio Spatola élu Mister Gay Europe 2010-2011

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Giulio Spatola élu Mister Gay Europe 2010-2011

(Blogmensgo, 19 avril 2011) C’est le candidat italien Giulio Spatola, 26 ans, qui a été sacré Mister Gay Europe 2010-2011 à l’issue d’une finale organisée pour la première fois dans la station de ski roumaine de Poiana Braşov, le 16 avril 2011. Mister Gay Italie a devancé respectivement le candidat suédois (lauréat du prix orange et du prix du mec le plus photogénique) et le candidat irlandais. Le candidat roumain a obtenu le prix des internautes.

Photo de Giulio Spatola

Et si Giulio Spatola remplaçait Berlusconi ? © Mrgayeurope.com / Sebastian Nicholas.

Le très souriant Giulio Spatola est à la fois cinéaste et gérant d’hôtel. Aussitôt élu, il a dédié sa victoire au militant gay ougandais David Kato, assassiné en janvier dernier (cf. notre article du 4 février 2011). Le jeune homme n’a pas non plus manqué de dire tout le mal qu’il pense de la politique discriminatoire de Berlusconi à l’encontre des LGBT.

Giulio Spatola sera l’incontestable vedette de plusieurs Gay Prides en Europe et à New York, mais il n’a pas fait savoir s’il participerait à la prochaine Jungle au club Mad de Lausanne, dans la nuit du 24 au 25 avril. En revanche, Stephan Bitterlin, alias Mister Gay Suisse 2011, a officiellement confirmé sa participation à la Jungle, qui sera aussi une soirée spéciale MensGo (cf. notre article du 22 mars 2011) puisque cette nuit-là marquera le lancement officiel du réseau social gay international MensGo, dont on annonçait ici même la mise en service il y a trois jours.

Au fait, la famille BlogMensGo va très bientôt s’enrichir d’un blog en italien. Jolie coïncidence ! Mais on en reparlera dans quelques jours, le temps de tout bien installer comme il faut.

Commentaire. Un lauréat cinéaste et gérant d’hôtel ? Mais non, il ne filme pas les ébats des clients dans les chambres !

Philca / MensGo
(via Mister Gay Europe du 16 avril 2011)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *