Qui sera Mister Gay Europe 2010-2011 ?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Qui sera Mister Gay Europe 2010-2011 ?

Photo de Guillaume Barbier

Le candidat français n'est pas sponsorisé par une marque de dentifrice… © Mrgayeurope.net.

(Blogmensgo, 15 avril 2011) C’est le samedi 16 avril 2011, à 23 h 30, dans la capitale roumaine Bucarest, à l’issue d’une soirée de gala, que sera connu le nom de Mister Gay Europe 2010-2011 (site officiel | page Facebook). L’événement devait avoir lieu à Genève en octobre 2010, mais il a été déprogrammé à la dernière minute, d’où un millésime biennal ; en revanche, l’élection n’a finalement pas été couplée avec celle de Mister Gay World à Manille (cf. notre article du 21 octobre 2010).

(Et je m’aperçois, honte à moi, que j’ai zappé l’élection de Mister Gay World 2011, c’est-à-dire de François Nel, qui – malgré les apparences phonétiques – est sud-africain.)

De fait, l’élection a déjà commencé depuis le 1er avril, puisque les internautes peuvent eux aussi élire leur chouchou parmi les dix finalistes.

Commentaire. Que le meilleur gagne… surtout s’il est français ! Trêve de plaisanterie, je maintiens d’autant plus le candidat français Guillaume Barbier parmi les favoris que mes chouchous espagnol et néerlandais n’ont pas atteint la finale en Roumanie. Et puisque l’on parle de ce pays, je trouve que le regard du candidat roumain Nicu Manea est tout simplement mesmérisant ! Et faire gagner un Roumain décrisperait peut-être les mentalités dans ce bastion de l’homophobie…

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *