Inauguration de MensGo le 24 avril au club Mad de Lausanne

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Inauguration de MensGo le 24 avril au club Mad de Lausanne

Affiche Jungle Gay Party

L'histoire ne dit pas si Matthew Rush (photo) sera présent… © Gay-party.com.

(Blogmensgo, 22 mars 2011) Comme chaque année la Jungle Gay Party 2011 de Pâques se tiendra le dimanche 24 avril 2011 au club Mad de Lausanne. Et comme chaque année, les cinq étages et quatre pistes de danse accueilleront quelque 1 400 clubbers. Sauf que cette année, cet événement monstre sera « powered by MensGo », donc propulsé, catapulté, énergisé par le réseau social gay MensGo, qui profitera de l’occasion pour célébrer son inauguration officielle !

Que du lourd, selon le programme officiel. Mais ça restera léger comme des bulles de champagne (à consommer avec modération) et léger comme des MensGo Drag-Boys madrilènes ayant laissé leurs vêtements au vestiaire ; il y en aura d’ailleurs une vingtaine – des gogo dancers, pas des vestiaires !

Caricature de Claude-André

Claude-André voit la vie en couleurs avant d'enlever sa cravate (et plus si affinités). © Fel.

Il y aura aussi, en exclusivité mondiale pour MensGo, le plus friendly des artistes, j’ai nommé le grand, le beau, le doué, le célèbre, le sémillant caricaturiste Fel venu tout droit de France pour croquer ta pomme ! Une centaine de privilégiés pourront se faire tirer le portrait gratis, aux frais de MensGo. L’entrée du Mad reste toutefois soumise aux tarifs habituels.

En résumé, l’inauguration de MensGo se fera le 15 avril en avant-première (d’après cet indice), puis au club Mad le 24 avril en grandeur nature. Mais on aura l’occasion d’en reparler ici même…

[Update du 30 mars 2011. La Jungle Gay Party dispose désormais d’une page spéciale sur Facebook.]

Philca / MensGo
(via courriel Gay-Party reçu le 20 mars 2011)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *