Mister Gay Europe et Mister Gay World promettent show et chaleur pour l’été 2013

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Mister Gay Europe et Mister Gay World promettent show et chaleur pour l’été 2013

Photo candidat Mister Gay Europe

Non, Jason Collins ne sera pas élu car il est américain. 😉 ©MrGay Europe.

(Blogmensgo, 6 mai 2013) Le millésime 2013 de Mister Gay Europe se tiendra du 26 juillet au 31 juillet à Prague, avec élection du vainqueur dans la soirée du 30 juillet. Juste après la capitale tchèque, du 31 juillet au 5 août 2013, c’est la ville belge d’Anvers qui accaparera les projecteurs pour l’élection de Mister Gay World.

Mister Gay Europe : site web | page Facebook
Mister Gay World : site web | page Facebook

Lauréats et finalistes des deux concours honoreront de leur présence les World Outgames Antwerp 2013 à Anvers (le toponyme Anvers s’écrit et se prononce Antwerpen en néerlandais et Antwerp en anglais).

Le programme officiel des prétendants à la couronne européenne est particulièrement copieux. La liste des 14 finalistes pressentis est pour l’instant vierge, car les sélections nationales n’ont pas encore commencé. Difficile, par conséquent, de prédire qui inscrira son nom au palmarès européen après celui de l’Espagnol Miguel Ortiz (cf. notre article du 15 août 2012).

Quoi qu’il en soit, Mister Gay Europe 2013 fera partie des prétendants à la couronne mondiale. Les pronostics pour la cinquième édition de Mister Gay World sont tout aussi incertains, puisque la liste des finalistes ne sera connue qu’à l’issue des élections nationales de bogosses. Quoi qu’il en soit (bis), le programme de l’élection mondiale ne cultive pas non plus la minceur (des biscoteaux).

On ne sait donc pas qui va succéder au sculptural néo-zélandais Andreas Derleth. Si l’on cherche un candidat encore plus grand que lui (1,90 m sous la toise), il me semble que les 2,13 m de Jason Collins pourraient mettre tout le monde d’accord. Chiche ?

Quoi qu’il en soit (ter), la 3e édition des World Outgames (du 31 juillet au 11 août 2013, à Anvers) promet elle aussi d’être chaude. Pas seulement parce qu’elle hébergera l’élection de Mister Gay World, mais aussi parce qu’il y aura un max de testostérone, du beau spectacle et du beau monde. Pour la compétition de basket-ball, je verrais bien une équipe s’articuler autour d’un certain Jason Collins. Chiche ?

Philca / MensGo
(via Mister Gay Europe, e-mail du 4 mai 2013)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *