Timm TV veut séduire les gays germanophones

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Timm TV veut séduire les gays germanophones

(Blogmensgo, 4 novembre 2008) La chaîne de télévision gay germanophone Timm TV émet depuis le 1er novembre 2008 sur le câble en Allemagne, mais aussi depuis un des satellites Astra et même partiellement via Internet (ici uniquement en Allemagne et là, pour l’instant sans le son). Timm TV émet donc avec une année de retard par rapport aux prévisions (cf. notre article du 15 juin 2007).

Logo de Timm TV

Timm TV, c'est gratuit, mais pas facile à capter hors de l'Allemagne. © Timm.de.

Les émissions commencent en fin d’après-midi et se poursuivent jusqu’aux alentours de minuit. Soit huit heures par jour en semaine et neuf heures le week-end, signale le blog Gay Kosmopol dans un article du 1er novembre.

Si l’on en juge par la grille de novembre 2008 (disponible ici en PDF [lien retiré du Web]), la programmation s’appuie beaucoup sur des séries américaines plus ou moins connues, des documentaires, des films, des comédies, mais aussi quelques émissions de plateau (talk-shows et magazines de la rédaction).

Timm TV est une chaîne gratuite, hors coût de connexion aux divers médias qui la diffusent. Le site web de la chaîne inclut un forum assez actif qui devrait intéresser plus d’un germanophone.

Philca / MensGo
(via Gay Kosmopol du 1er novembre 2008)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *