Les gays (britanniques) préfèrent Cristiano Ronaldo

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Les gays (britanniques) préfèrent Cristiano Ronaldo

(Blogmensgo, 3 juin 2009) Le footballeur portugais Cristiano Ronaldo, l’acteur américain James Franco et le plongeur australien Matthew Mitcham sont, dans cet ordre décroissant, les hommes les plus sexy de l’année selon le magazine britannique Gay Times.

Photo de James Franco

And the presque winner is… James Franco ! © Milkthemovie.com.

Commentaire. Aucun écrivain, cinéaste, peintre ou photographe ne figure sur le podium. Bref, un palmarès dont les lauréats se contentent de produire sans vraiment créer – même si l’on peut dire d’un acteur qu’il « crée un rôle » ou d’un footballeur qu’il « crée du jeu ».

Il y aurait beaucoup à dire sur la composition du palmarès. Cristiano Ronaldo ? Je lui préfère de beaucoup Yohan Gourcuff ; pas seulement parce que le joueur de Bordeaux est l’idole de Têtu, pas seulement parce qu’il ressemble beaucoup à son collègue portugais, mais aussi parce que Cristiano Ronaldo se comporte, sur le terrain, comme un petit voyou affligé d’une sale mentalité de simulateur.

James Franco ? Dans Harvey Milk, je lui préfère nettement le charme ténébreux de Diego Luna (cf… notre article du 17 novembre 2008). Même la vive sensibilité de Gus Van Santa est plus attrayante à mes yeux, bien que le réalisateur du film soit nettement moins jeune, moins beau et moins musclé que les deux acteurs.

Quant à Matthew Mitcham, hum, difficile de le comparer au seul autre plongeur dont je connaisse le visage : Jacques-Yves Cousteau.

Philca / MensGo
(via Les dessous du sport du 2 juin 2009, cité le même jour par Romandie News)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *