Vacances d’été

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Vacances d’été

(Blogmensgo, blog gay du 28 juillet 2017) Le blog de MensGo va faire une pause bien méritée d’une grosse douzaine de jours. Disons, du 31 juillet jusqu’au 13 août 2017. Pendant cette période, les commentaires seront validés de temps à autre, sauf entre le 3 et le 6 août où je ne m’autoriserai aucune connexion à titre professionnel. J’interromprai quand même brièvement ce farniente estival pour donner les résultats de l’élection de Mister Gay Europe 2017.

Et puisque 2017 sera l’année du mariage pour tous en Allemagne (à partir d’octobre) et, peut-être un peu avant, celle aussi du mariage pour tous à Malte, je ne résiste pas au plaisir de partager la vidéo ci-dessous, bien qu’elle ait déjà beaucoup circulé sur les réseaux sociaux.

C’est l’histoire d’un jeune gay qui demande à son petit frère de 5 ans comment il réagirait si le grand frère épousait un homme. Un coming out sans surprise, puisque l’adorable bambin s’en doutait un peu. Mais sa manière de réagir vaut tous les programmes officiels de lutte contre l’homophobie.

Ci-dessous, la version originale en anglais :

Et ci-dessous, voici la même version, mais avec des sous-titres en français :

Bonnes vacances à tout le monde !

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *