Easter WonderWorld, le 30 mars à Zurich

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Easter WonderWorld, le 30 mars à Zurich

Affiche WonderWorld Pâques 2013

Cliquer pour ouvrir. ©Wonderworldparty.ch.

(Blogmensgo, 29 mars 2013) Si tu ne sais pas quoi faire ce samedi soir, donc demain 30 mars 2013, à partir de 22 h, va ramasser les œufs de Pâques à Zurich ! En version décodée, je te suggère d’aller à la nuit Easter WonderWorld, dans l’enceinte du club X-Tra de Zurich, avant de saluer l’aube au club Bagatelle 93.

Pour s’y rendre, c’est à Zurich, d’abord à Limmatstrasse 118 (club X-Tra) puis à Langstrasse 93 (Bagatelle 93). Évite de faire l’inverse et arrange-toi pour baragouiner l’allemand ou l’anglais, sinon tu risques d’être pris pour un hétéro pas au courant. Pour l’entrée initiale, c’est 35 francs (29 euros). Pour l’after, j’ai pas eu le temps de vérifier.

Le programme des réjouissances évoque des tas d’artistes dont je n’avais jamais entendu parler, ou dont le nom n’est jamais parvenu à se fixer sur mes petits neurones musclés. Disons que la longue liste des performeurs augure d’une nuit très bruyante musicale. 😀

Tu te feras une idée plus précise de l’ambiance en consultant notre avant-papier du 19 décembre 2012 (même lieu, tu remplaces juste Winter par Easter) et en regardant les photos de la soirée sur la fiche de Winter WonderWorld publiée par MensGo.

Et n’oublie pas d’être frais le lendemain soir pour la Jungle de Pâques dont j’ai parlé il y a quelques jours ! 😉

Dans les deux cas, bonne fiesta !
(Et sors couvert…)

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *