Jungle de Pâques le 31 mars au Mad de Lausanne

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Jungle de Pâques le 31 mars au Mad de Lausanne

Affiche Jungle Pâques 2013

Et dans le slip, les cinq étoiles de MensGo. 😉 ©Gay-Party.com

(Blogmensgo, 20 mars 2013) Le club Mad de Lausanne s’apprête à vivre sa plus chaude nuit de l’année. La traditionnelle Easteria, ou nuit Jungle de Pâques, se déroulera en effet le 31 mars 2013 à partir de 22 heures.

Jungle de Pâques 2013 : site officiel | page Facebook

Eh oui ! Pâques ramène ses cloches cette année un peu plus tôt que d’habitude. Il paraît que c’est dû au cycle lunaire. Alors toi aussi, ne sois pas cloche et prépare ta lune… 😀

Le programme ? Disons qu’il sera surtout sonore, visuel et sur cinq étages. Avec des artistes venus tout spécialement de Barcelone, en l’occurrence les Gogo-Gods and Strippers (je commence par ce qui intéresse le plus mes gentils lecteurs, évidemment). Mais aussi des DJ en provenance de Berlin, d’Ibiza, de Genève, de Londres, de Zurich et d’ailleurs. Pour les noms des artistes, consulter le programme officiel.

Ceux qui préfèrent se trémousser le ventre plein pourront venir dès 20 heures pour un menu pascal qui, je présume, sera servi sous cloche. :mrgreen:

Le prix ? Comme d’habitude, 25 francs suisses sur réservation ou 30 francs en payant à l’entrée, soit 20 euros ou 25 euros. Restauration éventuelle et consommations en sus.

Comme lors des précédentes éditions, MensGo soutient le millésime 2013 de l’Easteria. Ledit MensGo, dans son infinie sagesse, recommande aux clubbers de se la couler douce mais protégée. 😉

Bonne fiesta !

Philca / MensGo
(via communiqué de Gay-Party.com)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *