Jungle de printemps le 14 mars 2015 à Genève !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Jungle de printemps le 14 mars 2015 à Genève !

(Blogmensgo, blog gay du 27 février 2015) La meilleure période pour fêter le printemps, c’est la semaine qui précède son arrivée. Et plus précisément la nuit du 14 au 15 mars 2015. Cette nuit-là, à l’occasion de la soirée Jungle de printemps, Genève sera la capitale du monde LGBT festif. En partenariat avec MensGo, évidemment.

Affiche Jungle printemps 2015

Cliquer pour agrandir – non, ça n'affiche pas le bas !

Si tu connais le chemin des Batailles, alors tu connais le Moa club. Et si tu connais le Moa club, alors tu sais où se trouve le chemin des Batailles 22, à Genève. C’est là que tu as rendez-vous le 14 mars 2015, dès 23 heures et jusqu’à l’aube, pour une nuit de folie LGBT sur plusieurs étages.

Le programme musical est assez simple à comprendre. Tu choisis un prénom et tu le fais précéder de DJ ou de Miss. Viendront donc cette nuit-là te ramoner le conduit auditif les dénommés Steven, Eva, Gaétan et Morgan. Autrement dit, DJ Steven (Redant), Miss Eva (Detox), DJ Gaétan (Leroy) et DJ Morgan. Les trois premiers te feront vibrer sur de la house music et le dernier t’en mettra plein les oreilles avec des trucs plutôt disco-pop-dance.

Et les gogos ? Bien sûr qu’ils seront là, venus tout droit d’Ibiza et de Barcelone. Leur dénomination vaut aperçu du spectacle annoncé : gogo-gods & strippers. Elle est pas belle, la vie (nocturne) ?

Et après ? Après, tu verras l’aube arriver dès 4 h et, tel un zombie fuyant la mortelle banalité du jour, tu courras te réfugier, jusqu’à 11 h du matin, dans le coin le plus festif du quartier. Eh oui ! tu iras remplacer ta sueur nocturne par une sueur diurne aux Bains de l’Est (rue de l’Est 3, toujours à Genève).

Tarifs habituels pour la nuit Jungle au Moa club, c’est-à-dire 30 francs suisses (27,90 €) à l’entrée ou 25 CHF (23,25 €) en prévente. Conversion monétaire en données non corrigées des variations saisonnières, hein. Mais rassure-toi, les exilés fiscaux ne seront pas refoulés à l’entrée – sauf s’ils ont moins de 18 ans, ce qui est peu susceptible de se produit (quoique).
Et pour les Bains de l’Est, euh, la grille des tarifs est assez sophistiquée.

Affiche Jungle 2015 printemps

Cliquer pour afficher la présentation officielle de l'événement.

En résumé, on te souhaite un joyeux printemps !

Philca / MensGo
(via Gay-Party.com)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *