Noël gay et réveillon gay pour le nouvel an, avec MensGo !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Noël gay et réveillon gay pour le nouvel an, avec MensGo !

(Blogmensgo, 19 décembre 2012) Ceux qui auront survécu à la fin du monde voudront fêter ça dignement, tant pour le réveillon du nouvel an comme pour le jour de Noël. Tu tombes bien, gentil lecteur : MensGo est partenaire des deux événements festifs qu’il te faut. Tous les détails ci-dessous.

Réveillon gay pour la Saint-Sylvestre

Affiche Jungle Saint-Sylvestre 2012

Cliquer pour agrandir. ©Gay-party.com.

Commençons par la fin. Non pas la fin du monde, mais le dernier jour de l’année, celui où l’on fête les Sylvestre, le champagne, les jours qui ressemblent à des nuits et l’année qui compte ses dernières heures, minutes, secondes.

Tes dernières minutes de 2012, beau lecteur, tu voudras sans doute les passer au club Mad de Lausanne, dans le cadre d’une soirée Jungle (explications sur le site et la page Facebook officiels) qui promet d’être plus inoubliable que la fin du monde. La nuit s’intitule « Sweet New Year » et l’on t’en détaille le menu ci-dessous, mon minou.

Donc, le 31 décembre 2012 au soir, gourmand lecteur, pas moins de quatre étages s’offrent à ton insatiable appétit. Juste avant de monter les marches, précisons que la soirée se subdivise en deux horaires et trois tarifs.

Pour danser ou mater les gogos (on annonce des « sweet & sexy Gogo-Gods wild & sticky Strippers », inutile de traduire, ça paraît torride), pour écouter – ou se protéger de – la musique, horaire habituel (de 23 h à 5 h du matin), au prix de 25 francs si réservation en ligne et 35 francs si achat sur place (21 ou 29 euros).

La grande nouveauté, c’est que les portes ouvriront à 20 heures pour les candidats à l’aventure gastronomique (réservation obligatoire, voir sur l’affiche). Le prix d’entrée passe alors à 89 francs (74 euros) incluant un dîner de réveillon (le repas inclut « au choix deux entrées, un plat et dessert ») et la participation au reste de la soirée.

Les convives pourront opter entre un menu carnivore, océanique ou « végétal ». Le menu végétarien me met déjà les papilles en surchauffe :
Nems végétariens aux cacahuètes sauce piquante ; cœur rouge « pâtes artisanales garnies mozzarella di bufflonne et basilic » sauce vierge aux herbettes folles ; nougat glacé maison, croquant chocolat et sauce mandarine.

N’oublie pas de mettre une serviette, sinon la sauce piquante risque de traverser ton pantalon au niveau du slip. :mrgreen:

Outre les gogos godants pour tes yeux de sémillant lecteur, on subodore que tes oreilles s’astiqueront le cérumen sur des sonorités britanniques (DJ Tom Stephan et DJ Antoine909), suisses (DJ Ajaxx) et américaines (DJ Kenny Carpenter).

Bref, tu pourras empiler quatre étages, empiler trois plats, empiler plein de gogos à machins, empiler quatre DJ, empiler plein d’amis et de partenaires de rencontres. Tu pourras aussi choisir de remplacer la deuxième syllabe du verbe empiler, sous réserve de bien te couvrir. :mrgreen:

 

Noël gay 2012 avec WonderWorld

Affiche WonderWorld Noël 2012

Cliquer pour ouvrir. ©Wonderworldparty.ch.

Tu ne sais pas quoi faire le soir du 25 décembre ? Tu ne veux pas passer Noël avec ta famille (de godemichés) ? Alors si tu as survécu à la fin du monde, il ne te reste plus qu’à mettre le cap sur Zurich et à prendre la direction de WonderWorld.

Attention, musculeux lecteur, baisse le son de ton ordinateur avant de cliquer sur le lien ci-dessous ! Tu ne l’as pas fait ? Dommage pour tes oreilles. Tu peux soit activer le son, soit le désactiver : il n’y a pas de potentiomètre et il faut bien cinq bonnes secondes avant de piger où cliquer pour désactiver la sono. Cela dit, le teaser est magnifique, donc ça vaut la peine de le regarder jusqu’au bout.

Et au bout du teaser, tu cliques sur la flèche de droite qui te propulse vers la page principale du programme [le site web a disparu]. Où l’on t’apprend, nouveaux décibels à l’appui, que les portes du club X-Tra de Zurich ouvriront leurs portes à 22 h pour ne les refermer qu’à l’aube du 26 décembre 2012. Dans ce lieu mythique se consumera ta nuit de Noël.

Pendant ce temps, tu pourras te trémousser (et empiler tant qu’il te plaira ;)) sur les rythmes de quatre DJ, dont DJ Ajaxx que tu retrouveras le 31 décembre au club Mad.

Les prix ? De 35 francs plus 15 francs pour l’after au Bagatelle-Club (29 et 12 euros) jusqu’à 70 francs pour un accès VIP (58 euros).

L’ambiance ? Prévisiblement extraordinaire et inoubliable, si l’on se réfère à l’avis enthousiaste de Claude-André publié dans notre article du 20 juin 2012. WonderWorld possède manifestement l’art de mettre les petits plats dans les grands. Pour mieux les empiler. 😀

Bonnes fiestas, séduisant lecteur !

 

Nuit de Noël, 25 décembre 2012
WonderWorld
Club X-Tra
Limatstraße 118
Zurich, Suisse, (fin du) Monde

Réveillon Sweet New Year du 31 décembre 2012
Jungle au club Mad
Rue de Genève 23
Lausanne, Suisse, (fin du) Monde

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *