White Party 2014, du 2 au 4 mai à Zurich

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

White Party 2014, du 2 au 4 mai à Zurich

(Blogmensgo, blog gay du 11 mars 2014) Vingt ans, c’est le bel âge. C’est aussi celui de la White Party. Pour fêter ça, un double événement aura lieu du 2 au 3 mai 2014 à Zurich. En partenariat avec MensGo, évidemment.

Affiche White Party

Vingt ans et trois jours très festifs (avec MensGo).

White Party 2014 : before (2 mai) | Party (3 mai) | after (4 mai à l’aube)

Dans l’amour il y a l’avant (tu as le sang qui bout), le pendant (qui n’est pas trop pendant) et l’après (tu as le bout qui sent). La White Party de Zurich promet la même chose en plus grandiose : ça va durer trois nuits de suite. Trois nuits pendant lesquelles tu pourras contempler les cinq étoiles du logo MensGo jusqu’à en voir les trente-six chandelles.

Affiche White Party

Cliquer pour agrandir.

Il s’agit en fait de trois événements dans des lieux différents, mais tous à Zurich pendant le pont du 1er mai, tous dans des lieux proches par leur géographie et leur philosophie festive, et tous unis par un même désir de fêter la double décennie de la White Party.

L’événement principal, donc, c’est la White Party. Ouverture des portes de 3 mai 2014 à 22 heures. Avant l’heure c’est pas l’heure, après l’heure c’est la sueur. Inutile d’enfiler ton passe-montagne, il fera très chaud dans les locaux transformés en bocaux d’étuve. Où ça, l’étuve ? Au Volkshaus de Zurich, bien sûr.
Si ton chauffeur de taxi débarque de la planète, dis-lui que ça se trouve Stauffacherstra
sse 60 – et mets ta ceinture de sécurité.

Une fois sur place, tu pourras te distraire sur trois étages où officieront six DJ (dont DJ Saeed Ali et DJ Danny Verde qui dialogueront à grands coups de décibels) venus de partout et même d’ailleurs, moult gogos issus des mêmes contrées, plus des tas d’artistes aux talents divers et variés. La musique ? Très forte, mesmérisante, à dominante house (ou pas).

Affiche White Party

Cliquer pour agrandir.

Les adeptes de la transpiration auditive pourront s’échauffer les tympans à l’occasion d’un before pas piqué des hannetons. Même lieu même heure (22 h au Volkshaus), cette fois-ci avec DJ Angel O et Chris Bekker. Inutile de me demander quelle cacophonie musique ils pratiquent, je suis ignare en la matière. Prévoir des bouchons d’oreille, à tout hasard.

Si j’ai bien compris, le billet d’entrée à la White Party inclut une entrée gratuite au before. Le prix du billet ? Inconnu à l’heure où j’écris ces lignes.

Quant à l’after, il concerne les fêtards qui en voudront encore après avoir baisé gigoté toute la nuit. Le 4 mai à l’aube, ils auront le choix entre subir les trilles d’oiseaux générateurs d’acouphènes ou se réfugier au Club Bagatelle§93 (situé Langstraße 93).

Les fêtards de potron-minet pourront se soigner les oreilles grâce à des musiques progressives et tribales. D’après le programme, quatre thérapeutes DJ distribueront leurs décibels dans les vapeurs de la nuit et jusque tard dans la journée. L’événement ne constituera pas une terra incognita zurichoise pour les francophones de Lausanne, puisqu’il est estampillé Flexx. Là non plus, le prix n’est pas encore indiqué.

Bref, trois occasions de faire la fête pendant un long week-end. Trois occasions aussi de sortir couvert – et pas seulement pour se protéger les oreilles. 😉

Billetterie
Réservations : en ligne dès le 15 mars, chez les distributeurs habituels à partir du 1er avril 2014. Tarifs inconnus à parution de cet article. Mais tu peux déjà noter ça sur ton agenda.

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *