L’EuroPride Marseille 2013 inaugure son site web officiel

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

L’EuroPride Marseille 2013 inaugure son site web officiel

Site web EuroPride Marseille 2013

On y va en avion, en auto, en moto, à vélo, à pied ou en cliquant. 😉 ©Europride2013.

(Blogmensgo, 23 mars 2013) Le site web officiel de l’EuroPride Marseille 2013 est en ligne depuis le 15 mars 2013. Il existait auparavant, mais dans une version moins complète. Autrement dit, cette manifestation – dont MensGo est partenaire – aborde la dernière ligne droite avant la décade prodigieuse qui, du 10 au 20 juillet 2013, ne se résumera pas à une banale Gay Pride. [Update. Le site web n’étant plus en ligne, on en a désactivé les liens le 4 octobre 2014.]

EuroPride Marseille 2013 : site web | page Facebook

Le site web officiel recense bien sûr tous les lieux festifs et culturels (Marseille sera alors « Capitale européenne de la culture » et l’EuroPride bénéficiera de cette même estampille), mais aussi tous les événements qui rythmeront l’EuroPride Marseille 2013.

Utile pour nos amis étrangers, le site officiel se décline aussi en anglais et en espagnol.

La culture, justement, sera copieusement servie aux veinards qui pourront aller sur place. Les cinéphiles auront droit à un festival de cinéma et les amateurs de musiques sauvages pourront devenir sourds avant l’heure.

Bref, en un mot comme en mille, ça va titiller les cinq sens à Marseille dans moins de quatre mois.

Commentaire. Le choix d’une interface très graphique est sans doute judicieux. Je signale aux possesseurs d’une ordinateur portable voire d’une tablette qu’ils devront sans doute modifier la taille d’affichage pour une consultation optimale. La taille par défaut – trop grande – sur mon petit Macbook donne un résultat mitigé, problème résolu après légère réduction.

Le site web n’est pas encore totalement prêt. Il subsiste quelques éléments incomplets ou introuvables. Par exemple, la page sur Les concerts gaies (sic) était en friche quand je me suis connecté. Idem avec la version anglaise de cette même page, alors que la page en espagnol offre offrait un embryon d’info (ces trois pages ont été supprimées entre-temps).

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *