La mousse sera extra le 31 juillet 2012 à Lausanne, avec MensGo !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

La mousse sera extra le 31 juillet 2012 à Lausanne, avec MensGo !

Affiche Mousse Extra

Consommer le mousseux avec modération et le mousse avec protection. 😉 ©Gay-Party.com.

(Blogmensgo, 29 juillet 2012) Comme chacun ne le sait peut-être pas, la Suisse célébrera sa fête nationale le mercredi 1er août 2012. La veille sera le mardi 31 juillet 2012. Oui. Et ce mardi, on célébrera la fête nationale de la mousse. Où ça ? Au club Mad de Lausanne, bien sûr. L’événement, dont MensGo est partenaire, s’intitule Mousse Extra.

La Suisse, contrairement à une idée répandue, ne fête ni sa neutralité, ni ses alpages, ni ses vaches qui produisent du gruyère et du bon chocolat, ni son secret bancaire, ni son horlogerie. Non, la Suisse tient à célébrer d’abord et avant tout sa mousse. Et comme la mousse ça mousse, il est recommandé de ne pas se pointer en costard-cravate – sauf si l’on veut se faire mousser.

Les grenouilles de Suisse – à ne pas confondre avec les frogs from France – affirment que le temps sera au beau fixe, sans mousse-tiques. Même les bogosses seront au beau fixe. Une odeur de sainteté s’ajoutera à celle de la mousse, puisque l’événement sera béni par les Sœurs de la perpétuelle indulgence, qui remplaceront avantageusement les gardes suisses réquisitionnés ailleurs.

Le programme ne sera pas que visuel, il sera aussi sonore. Ou musical, selon certains. Des DJ, musiciens et performeurs dont je n’avais jamais entendu parler – logique, vu mes préférences musicales – en provenance de Bâle, Berlin, Barcelone, Genève, Londres, Milan et Zurich déverseront leurs décibels sur plusieurs étages. Il faudra juste s’enlever la mousse des oreilles pour mieux compter les décibels.

Bref, le mardi 31 juillet 2012, de 22 heures à l’aube, le club Mad va ressembler à un navire rempli de mousse et surtout de mousses. On n’aura pas le choix de la mousse, mais on pourra y dénicher son mousse. La soirée, fort humide, promet d’être bien arrosée. Ce qui ne dispensera pas de sortir couvert afin de mieux profiter des coulées de liquide.

Pour tout savoir sur les tarifs, la programmation, la moussification et la géolocalisation, direction Mousse Extra.

Philca / MensGo
(via courriel de Gay Party, reçu le 28 juillet 2012)Affiche Mousse Extra

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *