Jungle Mousse à Genève le 27 juin 2015, avec MensGo !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Jungle Mousse à Genève le 27 juin 2015, avec MensGo !

(Blogmensgo, blog gay du 29 mai 2015) Toute l’Europe ira en Suisse, toute la Suisse ira à Genève et tout Genève ira au Moa club. Quand ? le 27 juin 2015. Pourquoi ? pour se faire mousser. La Jungle Mousse promet d’être aussi inoubliable que les précédentes. Et là aussi, en partenariat avec MensGo.

Affiche Jungle Mousse Party 2015 au Moa club de Genève

Dans la Jungle, tu trouveras des végétaux mousse-culeux. ©Gay-Party.com.

Si tu ne connais pas encore l’adresse du Moa club de Genève, chausse tes lunettes et relis l’intégrale du blog gay de MensGo. Soit, je serai bon prince : c’est au chemin des Batailles 22, à Vernier-Genève. L’événement se passe dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 juin 2015, de 23 h jusqu’à l’aube.

Si tu ne connais pas encore le concept de Mousse Party, il te suffit de savoir que c’est un produit d’importation, en provenance directe d’Ibiza où il existe depuis deux décennies. Ibiza, donc fête. Mousse, donc truc aussi humide et gluant qu’un gland bien huilé. Et comme il s’agit en outre d’une Jungle Party, ce sera doublement plus festif, bande de moussaillons !

Les hydrophobes et les moussophobes auront bien sûr le droit de faire la fête, mais ils devront se satisfaire des seuls étages supérieurs du (body-)building.
Les hydrophiles et les moussophiles, quant à eux, sont priés de venir en tenue moussocompatible, sauf s’ils tiennent à détruire leur costard-cravate.

Et une fois sur place ? Outre la mousse, mon cher ami, le programme annoncé t’en mettra plein les yeux avec des maîtres nageurs sauveteurs très très très sexy. Et plein les oreilles avec, en provenance de toute l’Europe LGBT, des maîtres de cérémonie dont j’ignore tout mais dont tu trouveras les noms sur l’affiche ci-dessus. Mon unique certitude, c’est que les bouchons d’oreille ne sont pas fournis.

Le prix ? Comme d’habitude, 30 francs suisses sur place ou 25 francs en prévente, soit 29 € ou 24 €. Eh oui ! le franc suisse a bigrement augmenté ces derniers mois.

Et une fois sur place, comme d’habitude, tu pourras déguster du vin, des spiritueux, du champagne… et même du mousseux.

Affiche Mousse Party 2015

Bonne fête, bande de moussaillons !  ©Gay-Party.com.

On ne m’a pas dit si MensGo comptait matérialiser sa présence sur place à travers les magnifiques éventails qui ont fait sa réputation locale helvétique européenne mondiale. Le cas échéant, il ne te restera plus qu’à comprendre à quoi peut bien servir un éventail au milieu de la mousse. :mrgreen:

Les infatigables, c’est-à-dire ceux qui le 28 juin à l’aube n’auront pas avalé trop de mousse ni de mousseux – ces infatigables, dis-je, pourront toujours déverser, jusqu’à 11 h du matin, leur trop-plein d’énergie aux Bains de l’Est (à confirmer).

Amuse-toi bien !

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *