Lausanne, capitale mondiale de la mousse !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Lausanne, capitale mondiale de la mousse !

Affiche Jungle Mousse

La tenue réglementaire prévoit moins de vêtements que ça, non ? © Gay-party.net

(Blogmensgo, 31 juillet 2010) D’éminents chercheurs en loisirologie ont trouvé un antidote infaillible contre la canicule et contre l’absence de canicule : la mousse. Une expérimentation géante et festive de cette géniale découverte se tiendra le dimanche 1er août 2010, à partir de 22 heures, au club Mad de Lausanne.

La mousse-party, intitulée Jungle Mousse, est également accessible aux mecs qui n’aiment pas l’eau ni la mousse et qui n’ont pas peur de payer plein tarif pour se priver du plaisir de se laver les neurones à grande eau mousseuse. Quant au lieu des réjouissances, c’est rue de Genève à Lausanne et non pas l’inverse. 😀

Les organisateurs recommandent vivement aux bulleurs fêtards d’apporter de vieilles godasses, des shorts sexy, des maillots de bain et des serviettes de bain. Je suggère aussi d’apporter de quoi se protéger les oreilles car le fait que le prospectus contienne trois fois le mot DJ n’est certainement pas innocent. Et bien sûr, on est prié de sortir suffisamment couvert…

Pour tout renseignement complémentaire et pour savoir où et comment réserver, on clique sur ce lien ou sur l’image qui illustre cet article. Mieux vaut réserver, ne serait-ce que pour payer 5 francs suisses de moins que les 30 francs (3,7 euros de moins que 22 euros) demandés à ceux qui achètent leur billet sur place.

Amusez-vous bien, bande de moussaillons !

Philca / MensGo
(via courriel de Gay Party, reçu le 30 juillet 2010)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *