Mousse Party Super GameBoy au Mad de Lausanne, ce 31 juillet avec MensGo !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Mousse Party Super GameBoy au Mad de Lausanne, ce 31 juillet avec MensGo !

(Blogmensgo, blog gay du 21 juillet 2014) Tu veux te faire mousser ? Tu aimes la folie ? Alors viens au club Mad de Lausanne et participe à la Mousse Party Super GameBoy, le 31 juillet 2014. Sans oublier la pré(-party) qui aura lieu avant et l’après qui aura lieu pendant le chaud. Trois lieux et trois événements dont MensGo est partenaire !

Affiche Super GameBoy Mousse Party

Cliquer pour agrandir.

Par les cinq étoiles de MensGo, tu ne comprends pas ce que je viens d’écrire ? Alors je m’en vas t’expliquer le concept.
Tu veux d’abord savoir pourquoi un jeudi 31 juillet, de 22 heures jusqu’à 5 heures du matin ? Parce que le jeudi est veille du vendredi et que le 31 juillet c’est la veille de la fête nationale suisse, pardi ! Donc ce sera encore la fête (nationale) même quand la fête (mousseuse) sera terminée.
Tu veux savoir pourquoi la fête du 31 juillet s’appelle Super GameBoy Mousse Party ? C’est très simple, il s’agit d’une soirée Super GameBoy (site web | page Facebook) à laquelle on ajoute de la mousse. À moins que ce ne soit l’inverse. Une chose est sûre, ce sera la folie sur trois étages et la mousse sur au moins un étage entier. Voire plus si affinités.

Le programme ? C’est trop simple. Des bulles de mousseux, des bulles de savon, de la zik et des animations venues de Berlin, de France et de bateaux remplis de mousses. Oui, oui, il y aura aussi des « Sexy Boys »…
De quoi justifier un prix d’entrée à 25 francs suisses en prévente ou 30 francs sur place (20,6 € ou 24,7 €).

La Mousse Party Super GameBoy au club Mad de Lausanne ? Yes we go, avec MensGo !

logo MensGo logo MensGo

Donc avant, il y a la pré. La pré-party, bien sûr !
Et ça se passe où ? Au GT’s Bar Lounge (bien sûr). Ambiance bar, ambiance lounge, mais pas de mousse dans les verres ni sur la piste (bien sûr).

logo MensGo logo MensGo

Et après ? Après c’est après, donc surtout pas after. Car after ça fait moitié after-shave, moitié after chèvre. Donc pas top pour les bears qui veulent garder le bouc. Bref, à 5 heures du matin tout le monde fait un petit dodo avant de remettre le cap festif en direction du sauna Pink Beach. Matin sauna, donc matin sonné – si tu considères que l’heure d'ouverture, 12 h, fait partie du matin et non de l’après-midi. Idéal si tu as froid, idéal si tu veux avoir encore plus chaud. Pour te refroidir, contente-toi de mettre un glaçon là où il faut.

Il ne te reste plus qu’à ne pas confondre les adresses et les horaires. Le GT’s et le Pink Beach logent tous deux avenue de Tivoli, mais pas à la même heure ni au même endroit. Le club Mad réside rue de Genève à Lausanne et non pas l’inverse. On te résume tout cela ci-dessous, afin que tu t’y retrouves.

Bonne(s) fête(s) à tous !

logo MensGo logo MensGo

Comme s’y rendre ? Fastoche, c’est à Lausanne (Suisse).

Le jeudi 31 juillet 2014 dès 19 h, au GT’s Bar Lounge
Avenue de Tivoli 5
Tél. +41 (0)21 311 28 58

 De 22 h jusqu’à l’aube, au club Mad
Route de Genève 23
Tél. 021 340 69 69

 Le vendredi 1er août dès 12 h* du matin ou de l’après-midi, au Pink Beach
Avenue de Tivoli 7-9
Tél. +41 (0) 21 311 69 69
(* et non pas 5 h comme indiqué par erreur)

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *