Jungle Mousse, cette nuit à Lausanne !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Jungle Mousse, cette nuit à Lausanne !

(Blogmensgo, 31 juillet 2013) Les météorologues helvètes annoncent que Lausanne va vivre une nuit aussi mousseuse que caniculaire, microclimat vaudois oblige. Les scientifiques peinent à expliquer ce phénomène festif qui se produit une fois par an, dans la nuit qui précède la fête nationale suisse.

Affiche Jungle Mousse 2013

Pour tous renseignements (adresse, programme, tarifs) cliquer sur l'image. ©Gay-Party.com.

Le microclimat festif ne sévit – ah ! ces vits ! – d’ailleurs qu’à un endroit bien spécifique de Lausanne : rue de Genève 23, précisément là où se trouve le club Mad. Et dans un créneau horaire très particulier : de 22 h ce soir jusqu’à 5 h demain matin. Avant l’heure c’est pas l’heure, après l’heure c’est l’after.

Eh oui ! il s’agit bien sûr de la célèbre Jungle Mousse party annuelle. La fameuse fête qui huile les sexes corps et fait gonfler les sexes pectoraux !

Le programme ? Festif, mon cher Watson. Mais il fait trop chaud pour énumérer le programme complet. Disons juste qu’à part la mousse, il y aura de quoi devenir sourd pendant plusieurs générations. Et pour la rédemption des oreilles, on pourra demander audience aux Sœurs de la perpétuelle indulgence, qui seront là pour ça et pour s’occuper des lubrifiants huiles saintes.

[Update du 4 août 2013. Une vidéo et des centaines de photos sont étaient disponibles chez MensGo. Je rappelle que l’inscription y est entièrement gratuite.]

À propos, les gentils organisateurs nous précisent qu’il est interdit d’introduire dans la mousse des substances prohibées et d’y faire des choses que l’amoral ne réprouve pas.

Signalons aussi que le code vestimentaire de cette nuit très spéciale inclut des serviettes, maillots de bain, vieilles baskets (peu odoriférantes) et shorts sexy (sans taches suspectes). Ultime précision : les choses sérieuses ne se font pas dans la mousse, mais dans la pièce sombre dont le nom en langue suisse est darkroom.

Bonnes fêtes – mousseuse et nationale !
Et sortez couverts !
(Nuit festive en partenariat avec MensGo, évidemment…)

Philca / MensGo
(via courriel de Gay Party reçu le 30 juillet 2013)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *