Un premier salon LGBT à Lille

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Un premier salon LGBT à Lille

Affiche du 1er Salon LGBT à Lille

« Affiche glaciale, salon génial ! » (vieux dicton lillois). © Lillepride.fr.

(Blogmensgo, 27 janvier 2011) La Lesbian & Gay Pride Lille organise, les 29 et 30 janvier 2011, le 1er Salon gay, lesbien, bi et trans dans la métropole nordiste. La périodicité de cette nouvelle manifestation n’est pas encore précisée ; on devrait en savoir plus en se rendant sur place, précisément à la salle du Gymnase sise au 7, place de Sébastopol.

La première édition de ce « salon LGBT des gens du Nord » réunira en un même lieu une vingtaine d’associations LGBT locales, régionales et nationales (voire internationales), mais aussi des artistes sur scène ou en expo, des commerces et commerçants LGBT.

C’est cette étiquette commerçante, en l’occurrence de « photos sexy », que les organisateurs du salon LGBT lillois ont collée sur le torse bombé de l’artiste D’Geyrald, dont l’article qu’on lui a consacré il y a huit jours vient d’être actualisé, afin d’évoquer son imminente paternité. Profitez-en aussi, gens du cyberespace, pour visionner – tout en bas de ce même article – l’envolée roborative de D’Geyrald sur l’homosexualité, le mariage gay et l’adoption homoparentale.

À noter que les deux euros du billet d’entrée seront entièrement reversés à la Lesbian & Gay Pride Lille qui, en plus d’organiser ce salon, annonce plusieurs événements LGBT dans le cadre du Festival culturel 2011 de Lille (du 27 mai au 2 juin) et prépare la Gay Pride du 5 juin 2011.

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *