Gay Pride à Lille, Montpellier et Nancy

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Gay Pride à Lille, Montpellier et Nancy

Affiche Gay Pride Nancy 2011

Elle ne fauchera pas d'OGM à Nancy, Marianne… ©Marchelgbtlorraine.org.

(Blogmensgo, 4 juin 2011) Même si le mois de mai a déjà vu plusieurs défilés dans l’Hexagone, c’est ce 4 juin 2011 qui marque le véritable démarrage des Gay Pride – ou Marches des fiertés – en France, puisque l’on y défilera dans pas moins de trois villes.

Juste un petit mot, donc, pour signaler que les rues de Lille, de Montpellier et de Nancy seront pavoisées aux sept couleurs de l’arc-en-ciel… avec ici ou là, en guise de huitième couleur, le gris du ciel dans un air délavé ou non par la pluie. Dans le pire des cas, les vendeurs de parapluies arc-en-ciel feront des affaires.

Et pour connaître le calendrier des villes où les gens défilent en version violet indigo bleu vert jaune orangé rouge, deux adresses me viennent immédiatement à l’esprit. En tout bien tout honneur, commençons par notre partenaire, la Coordination InterPride France (CIF) et son site à dominante bleue, dont le tableau en exergue résume illico les dates et les lieux. Non moins seyant, mais avec un graphisme aux antipodes du précédent, l’agenda d’Images-gaies.com est était à mettre illico dans les favoris de tout internaute gay qui se respecte [l’URL www.images-gaies.com/agenda.php a disparu].

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *