Skions gaiement pendant une semaine à Arosa !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Skions gaiement pendant une semaine à Arosa !

Affiche d'Arosa Gay Ski Week

Dans les Grisons, pas de barbons grisonnants ! © Arosa-gayskiweek.com.

(Blogmensgo, 1er novembre 2010) Le pianiste Michel Dalberto honorera de sa présence la septième édition de l’Arosa Gay Ski Week programmée du 8 au 15 janvier 2011. Dalberto avait déjà fait le voyage d’Arosa il y a deux ans (cf. notre article du 21 novembre 2008). Le village suisse des Grisons avait accueilli 350 participations en janvier 2010 lors de cet événement hivernal majeur de la vie festive gay.

Le programme des réjouissances [n’est plus en ligne] est trop copieux pour qu’on le mentionne en intégralité. Je le résume en deux formules de mon invention : primo, dans réjouissances il y a jouissances ; secundo, chi va piano va skie-haut.

La musique classique sera bien évidemment la première des réjouissances pour les fêtards Arosa. Tout le reste viendra en sus – prononcer suce – à l’occasion de cette semaine où le soleil et la neige s’uniront pendant que l’on skiera, chantera, écoutera de la musique (classique ou moins raffinée), assistera à une course de drag-queens, ripaillera gastronomiquement, dansera, snowboardera, fera une mousse party, suera au sauna, bronzera, mangera de bons plats et écoutera de la musique classique. Comment ça, je me répète ?! 😀

Il y en aura pour presque toutes les bourses, pourvu qu’elles soient en état de fonctionner – et de sortir couvertes.
L’achat d’un « Event-Pass » (gold, silver ou bronze) offre des rabais chez les partenaires associés à l’événement, en particulier dans les sept hôtels gay-friendly retenus pour l’édition 2011. À noter que les lesbiennes seront particulièrement choyées, puisque l’un des sept hôtels retenus, le Dorothe’s Bed & Breakfast, leur est exclusivement destiné.

Pour en savoir plus on peut aussi faire un tour sur la page Facebook de l’Arosa Gay Ski Week. Où l’on découvrira que l’événement n’est pas réservé aux seuls sportifs préparant la Winter Pride 2011 (du 30 janvier au 6 février) de Whistler, au Canada, mais aussi aux mélomanes.

Philca / MensGo
(via courriel de Gay-Party.com, reçu le 26 octobre 2010)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *