C’qui est gay, c’est le ski !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

C’qui est gay, c’est le ski !

Photo d'homme nu dans la neige

La musique classique, ça épuise ! © Gaby Hediger, Arosa, http://www.e-model.ch.

(Blogmensgo, 21 novembre 2008) Une semaine au ski, mais dans le cadre d’un séjour gay et avec au moins une soirée de musique classique. C’est ce que propose la 5e Arosa Gay Skiweek. Arosa est le nom d’un village suisse (dans le canton des Grisons) où se déroulera, du 3 au 9 janvier 2009, cet événement destiné aux amoureux de la glisse sous toutes ses formes.

Commençons par le plus important. La soirée du 5 janvier sera consacrée à un concert classique en compagnie d’un pianiste de renommée mondiale, Michel Dalberto, et du ténor Zachary Stains. Comment ça, tout le monde s’en fiche ?

D’accord, donc l’événement principal sera la soirée avec Mister Gay Switzerland 2009, dont le nom n’est pas encore connu puisqu’il n’a pas encore été élu. Et il y aura plein d’autres événements principaux, dont mon cher concert de musique classique. On peut aussi, éventuellement, faire le voyage d’Arosa pour skier. Et pour écouter de la musique classique.

Classique ou pas, l’Arosa Gay Skiweek est proposé(e) en partenariat avec six hôtels gay-friendly d’Arosa. À un tarif qui, hélas ! excède celui d’un concert de musique classique. Ça commence à partir de 480 euros (ou 710 francs suisses) par personne pour cinq jours. Le prix exact dépend du nombre de jours, du choix de l’hébergement (on peut même louer un chalet) et des éventuelles frasques concomitantes. Mais la formule habituelle inclut l’entrée à tous les événements festifs, y compris le concert de musique classique.

Philca / MensGo
(via communiqué GayParty.net du 21 novembre 2008)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *