Lausanne fête les Pâques gay

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Lausanne fête les Pâques gay

Affiche Jungle Easteria

X-X-X ! Hourra ! (Lire le texte pour comprendre la légende.) © Gay-party.com.

(Blogmensgo, 1er avril 2010) Où trouver des œufs de Pâques si l’on est gay ? À Lausanne, bien sûr ! Mais pas n’importe où ni n’importe quand : uniquement au club Mad de Lausanne et uniquement le dimanche 4 avril 2010, de 22 heures à 5 heures du matin. À l’occasion d’une soirée pleine d’hystérie intitulée Easteria.

Plusieurs exigences te seront imposées à l’entrée. Il te faudra d’abord présenter un sésame dont la valeur oscillera entre 25 francs suisses (17,5 euros) si tu as déjà acheté ton billet et 30 francs (21 euros) si tu l’achètes sur place. Il te faudra aussi être majeur ou avoir une conjonctivite (explication ci-dessous).

Le programme musical ? Comme d’habitude, toutes les musiques sauf du classique. Je précise que le rez-de-chaussée, qui se rebaptise « Main progressiv-house floor », n’a programmé aucun artiste de musique progressive comme les dinosaures en entendaient dans les années 1970. Donc, inutile de te monter les oreilles pour les Pink Floyd, Mike Oldkield, Klaus Schulze ou Kraftwerk.

S’il y aura beaucoup de choses à entendre, il y aura aussi beaucoup de choses à boire à voir, hips ! Il y aura par exemple le « Pin-up show » conçu par Miss Pinky von rose.

Il y aura aussi, en provenance de Circuit Festival Barcelona, un groupe dont on ne comprend pas bien le nom à cause d’une coquille sur l’affiche : « Gorgeous gogo-gods & xxx strippers ». Bon, je suppose que les trois x successifs ont été mis là en attendant que le type qui a conçu l’affiche retrouve le nom exact des artistes. Je ne vois pas d’autre explication à ce curieux phénomène typographique.
Enfin si, je vois bien une explication : le créateur de l’affiche a le rhume des foins qui, comme chez beaucoup de gens, se transforme en conjonctivite. Et c’est pour ça qu’il a laissé trois x successifs : il soignait sa conjonctivite en se rinçant l’œil, puis il aura juste oublié de remplacer les trois x. On ne va pas lui jeter la pierre pour ça, hein, ça peut arriver à tout le monde ! Il paraît que beaucoup de mecs iront soigner leur conjonctivite au club Mad le 4 avril prochain…

Philca / MensGo
(via courriel de Gay-Party.com reçu le 31 mars 2010)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *