WonderWorld offre à Zurich un œuf de Pâques en forme olympique

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

WonderWorld offre à Zurich un œuf de Pâques en forme olympique

(Blogmensgo, blog gay du 25 mars 2014) Le premier jour férié de 2014 – hors jour de l’an – sera le 21 avril. En l’occurrence le lundi de Pâques, dont le long week-end est traditionnellement le plus festif de l’année en Suisse. Ça commence par la nuit WonderWorld Olympia, le 19 avril à Zurich, en partenariat avec MensGo.

WonderWorld Olympia : agenda | site web

Affiche WonderWorld Olympia

Cliquer pour agrandir. © WonderWorld.

Tu veux faire la fête du samedi 19 avril à 22 h jusqu’au dimanche 20 avril 2014 à 6 h du matin ? Et tu ne sais ni où aller ni comment te fringuer ? Heureusement, tonton MensGo est là pour te mettre les étoiles sur la voie – lactée voire pleine de sève – du plaisir. Alors dirige ton jet privé vers Zurich et emporte ta tenue de sport préférée.

À la grecque…

Car, oui, va y avoir du sport. Logique. Tu sera là-haut dans l’olympe du club X-Tra, au cœur des œufs jolympiques, dans un décor à la grecque où tu pourras faire des tas de choses à la grecque. Il va faire chaud, alors emporte quelque chose de léger, genre machin super moulant.
J’en profite pour signaler aux gentils organisateurs que dans la Grèce antique, les sportifs évoluaient en tenue gymnique, c’est-à-dire à poil. D’où le mot gymnase, qui n’était pas forcément un lieu clos mais un endroit où l’on pratiquait le sport tout nu. Mais les Grecs – les vrais, les antiques – vivaient à une époque où l’on n’avait pas besoin de se couvrir. Alors que nous autres contemporains postmodernes, on redoute le VIH/sida à chaque montée de sève. Même à poil, il faut se couvrir l’essentiel.

Donc, un lieu éminemment sportif où tes oreilles seront soumises à rude épreuve. Clique sur l’affiche ci-dessus pour en avoir un aperçu plus précis. Il y aura des tas de gens pour te faire un lavement auditif aux sensations plus ou moins agréables, en fonction de tes préférences musicales.
Tes yeux aussi auront de quoi se les rincer, si j’en crois la présentation en anglais (la présentation en français est moins suggestive car sans doute née de la cuisse de Jupiter Google Traduction).

Tenue de sport exigée

Mais puisqu’une bande-annonce vaut mieux qu’un long discours, voici la bande-annonce en haute définition. Si la vidéo ne s’affiche pas ci-dessous, clique ici :

Bonne sucette fête et longue bite nuit pascale !

En résumé
Quand : du 19 avril à 20 h jusqu’à 20 avril à 6 h.
Où : au club X-Tra (Limmatstrasse 118, Zurich).
Combien : 35 CHF (29 euros) sans l’after.
Et après : le 20 avril after au club Bagatelle§93 (Langstrasse 93, Zurich), de l’aube jusqu’au midi.

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *