Inauguration de My House Club : tous à Lausanne le 5 mai 2017 !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Inauguration de My House Club : tous à Lausanne le 5 mai 2017 !

(Blogmensgo, blog gay du 12 avril 2017) La ville suisse de Lausanne comptera, le vendredi 5 mai 2017, à partir de 23 h et jusqu’à l’aube, un nouveau club gay. C’est en effet ce jour-là à cette heure-là que My House Club ouvrira ses portes pour la première fois. En partenariat avec MensGo.com, bien sûr. L’inauguration officielle est prévue le lendemain 6 mai, là encore dès 23 h et avec les encouragements de MensGo. My House n’est pas ma maison, mais ce club « lesbigay et straight-friengly » aime(ra) que l’on s’y sente comme chez soi. On l’aura compris, les horaires d’ouverture de My House Club sont valables uniquement le week-end.

affiche My House Club

My House Club, ouverture le 5 mai à 23 h, inauguration le 6 mai à 23 heures. En partenariat avec MensGo.com…

Une nouvelle boîte de nuit à Lausanne ? Plutôt deux fois qu’une ! C’est à ce cri du cœur – gay, lesbien, trans et hétéro-friendly – qu’entend répondre My House Club. Il ne s’agit pas d’une boîte hétéro ouverte aux gays, mais d’une boîte LGBT ouverte aux hétéros. La nuance ne relève pas du détail. 😉

Il s’agit bien d’une boîte de nuit et non pas d’une boîte de sardines, même si l’on peut y accueillir en théorie jusqu’à 200 sardines mecs sur 250 sardines carrées mètres carrés. La preuve, c’est que l’ambiance chaleureuse du lieu incite à boire et à danser en toute convivialité, alors que les sardines ignorent ce qu’est la convivialité – et que, de toute façon, elles ne savent pas danser.
Précisons que tu peux venir même si tu n’es pas poisson ascendant poisson. :mrgreen:

Donc, My House Club dispose d’un bar pour t’alcooliser te désaltérer, d’un salon pour te détendre, dune piste de danse pour montrer que tu n’es pas fatigué, que tu connais la musique et sais danser en restant dans le tempo et en montrant ce qu’il faut de ton anatomie sous le jour le plus avantageux et plus intéressant que cette phrase interminable qui se terminera quand je l’aurai décidé, c’est-à-dire aussitôt que j’aurai écrit – afin de montrer que le temps passera plus vite là-bas qu’ici dans cet article encore plus interminable que cette phrase à rallonge – le mot interminabilité.

Comme tu risques de n’avoir pas que des éléments avantageux à montrer, les maîtres du lieu ont conçu un éclairage adapté. Autrement dit, il y aura assez d’éclairage pour montrer ce que tu as de plus beau et assez de pénombre pour masquer tes petites imperfections.

Tu peux aller chez My House Club même si tu fumes sans être une sardine fumée. Il y a là-bas un cagibi espace réservé pour les fumeurs invétérés, donc pour les grands malades qui s’ignorent. On en profite pour rappeler que MensGo.com est dirigé d’une main de sardine fer par un ancien grand fumeur et que la version française de BlogMensGo est rédigée par un ancien grand fumeur.

Les portes de My House Club n’ouvrant qu’à partir de 23 heures, tu t’inquiètes de savoir quoi faire avant cette heure à peine tardive ? Si tu te poses la question, cela signifie que tu n’y as pas encore réfléchi avec sérieux. Si tu ne te poses pas la question, cela veut dire que tu connais la réponse. Laquelle réponse s’écrit en deux majuscules, une apostrophe et une minuscule. Tu ne devines pas ? GT’s, pardi !

Pour les non-initiés, je précise qu’il s’agit du GT’s Lounge Bar, établissement bien connu des noctambules gays lausannois, mais qui ouvre dès 18 h. C’est cet établissement que My House Club a élu comme before de prédilection. Logique, puisque My House et GT’s ont un prénom en commun (celui de Tiziano).

Le before du GT’s te servira à t’échauffer l’organisme. Car tu pourras y manger, y boire et même t’y amuser en attendant que l’heure tourne et que ta tête en fasse autant. Un passage au GT’s te permettra aussi d’acheter ton pass pour les soirées My House Club des 5 et 6 mai.

L’agenda MensGo nous informe que la soirée du 6 mai 2017 au GT’s Lounge Bar de Lausanne sera consacrée à la voyance. C’est alors que tu verras si les astres t’incitent à mettre le cap vers My House Club ou bien à noyer ton manque de perspectives nocturnes dans un grand vert d’eau plate. Oui, les astres sont parfois cruels, mais le microclimat festif de Lausanne incitera sans doute les voyants à te prédire que tu vivras de belles aventures dans la nuit du 6 au 7 mai 2017. Et peut-être aussi dans la nuit du 24 au 25 mai 2017.

affiche Queen Royal Party

Le 24 mai 2017, de 23 h à l'aube, Mister D fera rugir les stoboscopes et les décibels !

Car oui, note-le dès maintenant sur tes tablettes, il y aura aussi une soirée spéciale au My House Club le mercredi 24 mai 2017 à partir de 23 h. Intitulée Queen Royal Party, elle aura pour invité d’honneur un king, en l’occurrence DJ Mister D.

Pour l’instant moins connu à Lausanne qu’à Ibiza, Mister D se promet de mettre, cette nuit-là, du rythme sur la piste, des décibels dans tes oreilles et d’apporter une programmation festive king size chez My House Club.

Pour cette soirée spéciale comme pour les précédentes, My House Club restera ouvert de 23 h jusqu’à 5 h du matin.

My House Club (rappel des dates)

  • 5 mai 2017 : ouverture
  • 6 mai 2017 : inauguration officielle
  • 24 mai 2017 : Queen Royal Party

Pour s’y rendre
My House Club
Place Saint-François 12
1003 Lausanne (Suisse)
Tél. 079 689.73.66
(ou +41 79 689.73.66 depuis l’étranger)

Pour s’en souvenir

et pour le before (à partir de 18 h)…
GT’s Lounge Bar
Avenue Tivoli 5
1007 Lausanne (Suisse)
Tél. 021 311.28.58
(ou +41 21 311.28.58 depuis l’étranger)

affiche Mister D

N'oublie pas la date : 24 mai 2017. N'oublie pas l'heure : de 23 h à 5 h…

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *