Soirée délicieuse au 43&10 Club de Lausanne, avec MensGo !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Soirée délicieuse au 43&10 Club de Lausanne, avec MensGo !

(Blogmensgo, 20 février 2012) Tu ne peux te passer ni de l’Espagne, ni de Paris, ni de Lausanne ? Alors réserve ta nuit du 3 au 4 mars 2012, rallie-toi aux cinq étoiles de MensGo et arrange-toi pour être à Lausanne ce soir-là. Pour en savoir plus, lis ci-après ma prose délicieuse.

Lausanne ? On ne présente plus le 43&10 Club de Lausanne. Si tu ne le connais pas, découvre-le à travers son site web, sa page Facebook ou son profil MensGo. C’est rue de Bourg 43, à Lausanne. Et c’est là qu’on envoie la musique. Quant à la soirée

Espagne ? La programmation musicale sera forcément délicieuse pour cette nuit estampillée Delice Dream [dont le site deliceboys.com s’est par la suite inscrit aux abonnés absents]. Comment ça, tu ne connais pas Delice Dream ? Alors (re)lis notre article du 2 janvier 2012. La soirée au 43&10 de Lausanne sera l’une des 11 avant-parties du séjour à Lloret de Mar. Onze avant-parties, autant dire que ça émane de gens qui savent faire la fête.

Paris ? La délicieuse cacophonie musique plongera ses racines dans un Brésilien de Paris au nom délicieusement footballistique, j’ai nommé DJ Thiago (orthographe sans ballon rond). « Djay Thiago has a happy style (House, Tribal, Progressive), trying to bring some Brazilian influence and beats to Europe. » Dixit son autodescription. Débrouille-toi avec ça.

En provenance eux aussi de Paris, l’on verra des DeliceBoys et des DeliceGirls croiser le (savoir-)faire avec un résident du 43&10, l’excellent DJ Versus – enfin je présume qu’il est excellent, sinon il ne serait pas au 43&10.

Ralliez-vous à mon panache blanc !
(Henri IV, roi de France)

Ralliez-vous à mes étoiles arc-en-ciel !
(MensGo, roi du monde gay)

Pour le point de ralliement, voir ci-dessus. :mrgreen:

Il n’y aura pas un satiable mais deux satiables, ce qui satiablera tout le monde. Les insatiables auront droit à un before au Zen’Kâ Bar (Xroom) dès 21 h, tandis que les insatiables pourront causer réchauffement climatique au sauna Pink Beach dès 5 h du matin.

La même nuit aura lieu une autre soirée estampillée Delice Dream, cette fois-ci au Scream Club de Paris. Les deux seules différences étant que Paris n’est pas Lausanne et que MensGo sera cette nuit-là à Lausanne et non à Paris.

On souhaite aux fêtards des deux métropoles de bien s’amuser et de sortir couverts.

Philca / MensGo

1 réponse

  1. On imagine bien que les satiables vont trouver de nouveaux plaisirs à rebondir d’un partenaire à l’autre, aussi bien pour s’émerveiller de l’animation des participants que géographiquement en passant d’un partenaire à l’autre jusqu’au bout de la nuit …
    Suivez le guide en consultez l’agenda des loisirs gays http://www.mensgo.com/agenda, tout y est …

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *