Le D! club met! Lausanne! en mode! Jungle! ce 24 octobre!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Le D! club met! Lausanne! en mode! Jungle! ce 24 octobre!

(Blogmensgo, blog gay du 9 octobre 2015) Si tu n’as pas encore réservé ta nuit du 24 au 25 octobre 2015, il est grand temps de le faire. Arrange-toi pour être au D! club à ce moment-là, car ça va te D!ménager les yeux et les oreilles.

Affiche Jungle au D! club de Lausanne

¡Jungle! au ¡D! club, avec ¡MensGo! ©Gay-Party.com.

Pas besoin de te dessiner un point d’exclamation pour que tu comprennes. Le 24 octobre 2015 à 23 h et jusqu’au 25 à 6 h, ce sera la Jungle à Lausanne. Oui, la J!ungle, la Jung!e et même la Juuuungle! Plus précisément à tous les étages de la place Centrale, là où trône le roi de la nuit, c’est-à-dire le D! club.

Une nuit Jungle, cela signifie qu’il y en aura pour les yeux, les oreilles et le portefeuille. Ce dernier accessoire s’allégera de 30 francs suisses (27,5 €) si tu payes sur place et de 25 francs (22,9 €) si tu prends ton billet en prévente.

Pour les yeux, on annonce des performances avec performeurs, des queens qui jouent la drag et des gogo, des gogo, des gogo dancers.

Pas moins de trois nationalités se ligueront pour te découper le conduit auditif en rondelles de musique syncopée. Trisha (Lopez) fera résonner ses trilles en provenance de Suisse. Venue d’Allemagne, Miss Betty Ford fera chauffer les platines. Le haut de l’affiche est confié à un Espagnol, producteur et DJ bien connu sur la scène gay internationale, j’ai nommé le grrrrrrand, l’exceptionnelllllllll Steven Redant !

Soirée organisée en partenariat avec MensGo. Tu pourra donc te détruire les yeux, les oreilles et le gosier en t’éventant sans te vanter avec un éventail à ta taille estampillé MensGo. Ou alors en surfant sur nos blogs anglais et espagnol, qui viennent de changer radicalement d’interface. Une seconde couche d’innovation visuelle adornera prochainement lesdits blogs. Mais d’ici-là auront été relookés nos blogs en italien et en allemand. Et peut-être même aussi le blog gay de MensGo en français.

Des gogo dancers pour inaugurer notre nouvelle interface ? Pourquoi pas. En tout cas ça donnerait envie de changer d’interface plus souvent. :mrgreen:

Quoi qu’il en soit, n’oublie pas de sortir couvert.

Philca / MensGo(via Gay-Party.com)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *