Une croisière gay juste avant la Pride de Berlin ? Oui, c’est possible…

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Une croisière gay juste avant la Pride de Berlin ? Oui, c’est possible…

(Blogmensgo, blog gay du 27 mars 2017) Un défilé LGBT sous forme de croisière ? Non, il ne s’agit pas ici de la Gay Pride dans les canaux d’Amsterdam. On te suggère une croisière à Berlin. Ou plus exactement sur la Spree, dans le land de Berlin. Et plus précisément le jeudi 20 juillet 2017, soit deux jours avant la Gay Pride de Berlin (intitulée CSD Berlin). C’est sur la Spree que défileront une dizaine de navires, pour un trajet un peu touristique et surtout festif d’environ deux heures. Attention, il ne reste que quelques places disponibles !

La Spree n’est pas le Rhin… et c’est tant mieux. Cela permettra aux participants d’apprécier un cadre à dimension humaine tout en profitant de deux inventions humaines majeures : les bateaux (à faible tirant) et la musique (à fort volume). Le tout dans un cadre festif et pavoisé de drapeaux arc-en-ciel.

Telle est donc la mission de cette croisière gay et lesbienne un peu spéciale dont le nom vaut programme : CSD auf der Spree. Autrement dit, une Gay Pride sur la Spree. Le 20 juillet 2017, pendant deux heures et pour environ 31 €, à toi les joies fluviales et festives de l’été berlinois !

Croisière CSD auf der Spree

Le 20 juillet 2017, il y aura dix bateaux avec plein de teufeurs à bord ! 🙂 ©csd.auf.der.spree.de

Tu peux aussi combiner les plaisirs en t’offrant soit une mini-croisière en paddle (avec ou sans cours préalable) sur la Spree, soit un séjour à Berlin, soit un hébergement gay-friendly dans les parages, soit ces trois choses-là. Il te suffira juste de sortir ta carte bancaire – les organisateurs sont gentils, mais ils ne font pas crédit.

Fin juillet, à Berlin, il fait souvent très chaud. Un peu d’air marin fluvial ne sera donc pas inopportun. Et puis une mini-croisière fluviale ne risque pas de te donner le mal de mer.

Tu trouveras toutes les informations nécessaires sur le site web de l’opération. Tu peux aussi aller sur MensGo.com, où en tapant csd auf der spree tu pourras lire les indications des bateaux présents qui disposent d’une fiche à leur nom (ou au nom de leur événement ou sponsor).

Gute Reise!

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *