MensGo ouvre un blog brésilien !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

MensGo ouvre un blog brésilien !

(Blogmensgo, blog gay du 6 juin 2016) La famille MensGo et Blogmensgo s’agrandit, avec l’ouverture d’un blog en portugais brésilien. Il s’agit du sixième blog gay de MensGo. Pour s’y rendre, il suffit soit de cliquer sur le drapeau brésilien dans la colonne ci-contre, soit de cliquer sur la copie d’écran ci-dessous, soit de taper directement l’adresse Blogmensgo.com.br.

Jason

Jason, beau comme un blogueur brésilien. 🙂 ©Murillo Marttin.

Et que trouve-t-on sur le nouveau blog brésilien de MensGo.com ? Réponse : des contenus très similaires à ceux de nos blogs en français, anglais, espagnol, italien et allemand. Donc tout ce qui concerne, de près ou de loin, les questions et les thèmes relatifs à l’homosexualité. Mais rédigés en portugais brésilien.

Notre nouveau blog permet aussi et surtout de faire connaissance avec son éminent rédacteur, Jason, jeune et beau Brésilien qui fait aussi ses premiers pas sur WordPress (l’outil de publication qu’utilisent tous les blogs de MensGo).

En plus d’être beau, enthousiaste, intelligent (liste complète des adjectifs sur simple demande avec photo de face, de profil et de nu), Jason maîtrise le français à la perfection, avec élégance et avec l’accent vaudois caractéristique de Lausanne.

Et comme les centres d’intérêt de Jason correspondent à ceux de sa génération, il n’est pas impossible que l’ensemble des blogs gays de MensGo en profitent pour faire grâce à lui une cure de jouvence.

Il reste encore quelques réglages à optimiser sur notre nouveau blog brésilien. Si tu constates un bug, n’hésite pas à le signaler. Mais attention, mesure antispam oblige, les commentaires des articles se font en portugais/brésilien sur notre blog brésilien, en français sur le blog français, etc. Bref, dans la langue du blog auquel le commentaire est adressé. Sinon, ça part automatiquement à la poubelle.

Inutile aussi de poster des commentaires en citant des marques de luxe ou en fournissant des URL de sites douteux – ça part aussi à la poubelle.

Si tu souhaites apprendre le portugais (ou une des cinq autres langues que parlent nos blogs), on te suggère de lire successivement nos articles dans une langue et dans l’autre. C’est aussi à cela que servent les petits drapeaux placés vers le haut de toutes les pages de nos blogs. Ainsi deviendras-tu vite polyglotte (ou pas).

Bref, on te souhaite un bon voyage (boa viagem) sur notre blog brésilien Blogmensgo.com.br !

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *