Blogmensgo.de, nouveau blog sur l’homosexualité en allemand

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Blogmensgo.de, nouveau blog sur l’homosexualité en allemand

(Blogmensgo, blog gay du 18 décembre 2013) Avant-hier, sans prévenir personne, Blogmensgo.de a ouvert ses portes à titre officieux. L’ouverture officielle se fait aujourd’hui 18 décembre 2013, bien que la germanisation de notre blog allemand ne soit pas tout à fait terminée.

Bandeau Blogmensgo.de

Also gut, hier kommt BlogMensGo.de!
(J'ai bon, là ?) 😉

C’est l’excellent Wolfgang qui orchestre la rédaction de notre blog germanophone. Coïncidence curieuse, l’ouverture officielle du blog en allemand s’est faite alors que Wolfgang s’envoyait en l’air était dans un avion en partance pour une lointaine contrée.

Le cinquième blog gay de MensGo

Blogmensgo.de est le cinquième blog de la galaxie MensGo. Ses prédécesseurs sont le blog gay en français Blogmensgo.fr (créé en 2005), notre blog gay en anglais Blogmensgo.com (créé en 2009 et relancé en 2011), notre blog gay en espagnol Blogmensgo.es (2010) et enfin notre blog gay en italien Blogmensgo.it (2011). De même que Philippe, Matthew, Carlos et Giorgio, notre collègue et ami Wolfgang est francophone (parfaitement bilingue) et anglophone.

Même si l’interface de notre blog germanophone conserve pour l’instant quelques bribes de sabirs non allemands, Blogmensgo.de propose déjà des textes dans la langue de Goethe Wolfgang. Le blog fournit notamment tous les détails nécessaires pour devenir photographe de soirées MensgGo, ou plus exactement explique-t-il pourquoi et comment MensGo sucht Party-Fotografen für nachts.

Toute l’actualité LGBT en allemand

Weißt du was? Eh bien ce peut être aussi un excellent moyen de te perfectionner en allemand. Tu lis mes admirables textes en français, puis tu lis leur magnifique traduction allemande par l’inestimable Wolfgang, et après tu enchaînes sur la lecture des deux mille pages de Der Mann ohne Eigenschaften de Robert Musil. 😀
(Lis-le au moins dans la traduction française de Philippe Jaccottet, c’est un chef-d’œuvre absolu.)

Les germanophones, les vrais, trouveront sur Blogmensgo.de tout ce qui fait le sel des blogs gay de MensGo : du sérieux et de l’humour, de l’actualité et de la futilité, des informations indispensables et inessentielles, du dramatique et du festif – bref, tout ce qui concerne ou intéresse la communauté LGBT au sens large et en particulier les gays de l’Allemagne, de l’Autriche et de la Suisse alémanique.

Bon vent à Blogmensgo.de et à sa cheville ouvrière !
Au fait, comment dit-on cheville ouvrière en allemand ? :mrgreen:

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *