Halloween gay 2014 à Genève, avec MensGo !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Halloween gay 2014 à Genève, avec MensGo !

(Blogmensgo, blog gay du 15 octobre 2014) Il existe deux sortes de gays : ceux qui seront à Genève dans la nuit du 1er au 2 novembre 2014 et ceux qui seront ailleurs. Dans le premier cas, tous les gays iront à la Halloween Party du Moa Club. En partenariat avec MensGo, bien sûr.

Affiche halloween Party

Cliquer pour agrandir. © Gay-Party.com.

Si trouille, vas-y. Si pas trouille, vas-y aussi. Tu trouveras peut-être la citrouille de tes rêves pendant cette nuit la plus effrayante de l’année. Arrange-toi juste pour réserver ta nuit du samedi 1er au dimanche 2 novembre, de 23 h jusqu’à 6 h du matin. C’est là, au Moa Club (chemin des Batailles 22, à Vernier-Genève), que toutes les citrouilles gays fêteront Halloween.

À ta seule et unique question, la réponse est oui. Oui, les fameux « Hot & sexy Gogo Dancers from Barcelona » seront bien là. :mrgreen:

Il y aura aussi des mecs déguisés en citrouilles, des citrouilles déguisées en mecs, des créatures de rêve de cauchemar, des lumières, des lasers, des flonflons, des décibels de la musique… Le tout sur deux étages, tendance tek-house au Moa floor et disco-house au 747.

Bref, que du bon pour tout mec d’au moins 18 ans prêt à se délester de 30 francs suisses (25 euros).

Et si à l’aube tu éprouves l’envie d’aller au sauna, de boire un verre, de prendre un bain, de profiter d’un rayon de soleil solarium ou de discuter avec ton prochain ? Eh bien tu pourras assouvir toutes ces envies en un même lieu, aux Bains de l’Est (rue de l’Est 3). Et ce, exceptionnellement dès 5 h du matin, après la fête du Moa.

Et si cette nuit-là, où toutes les citrouilles font peur, il y avait une éclipse de lune ? N’aie pas peur, mon doux ami, pour te repérer il te suffira de pointer ton regard vers les cinq étoiles de MensGo.
Non, les cinq étoiles de MensGo ne se cachent pas dans mon slip. :mrgreen:

Philca / MensGo
(via Gay-Party.com)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *