Les festivités de 2014 continuent en 2015, avec MensGo !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Les festivités de 2014 continuent en 2015, avec MensGo !

(Blogmensgo, blog gay du 31 décembre 2014) Alors que l’année 2014 cède la place à l’année 2015, MensGo conserve le même cap festif et continuera de t’en faire profiter. Pour le réveillon, mais aussi dès janvier 2015.

Réveillon gay au club Mad de Lausanne

On te rappelle que MensGo est partenaire du réveillon gay du 31 décembre 2014 au Club Mad de Lausanne. J’en avais parlé, le 8 décembre dernier, dans un article que je te suggère de relire si tu as la mémoire qui flanche ou si tu admires ma prose.

Quoi qu’il en soit, sache que ce brave saint Sylvestre a été renommé Bordello pour le réveillon du nouvel an à Lausanne. Lequel réveillon promet des souvenirs inoubliables. MensGo y fera son show à travers une dizaine de collaborateurs aux fonctions aussi diverses qu’alléchantes : gogos, transformiste et trois photographes.
Si tu veux de faire photographier à ton avantage, tu sais ce qu’il te reste à faire. Mais non, ne te déshabille pas ! Enfin pas tout de suite…

DKLé Little New Year, le 10 janvier à Lausanne

Rien de mieux qu’une fête supplémentaire pour digérer ton réveillon festif. On a ça en stock. C’est à la fois pas trop loin du jour de l’an (le 10 janvier 2015), pas trop loin du lieu précédent (on reste à Lausanne) ni trop loin du cœur (donc en partenariat avec MensGo).

L’événement aura lieu le 10 janvier 2015, de 21 h jusqu’à 3 h du matin, au GT’s et au Backstages Club, avenue de Tivoli 5. L’intitulé vaut programme : DKLé Little New Year (ou décalé petit nouvel an, si tu préfères la parlure frinçouaise).

L’affiche contient aussi le mot « en fluo » et les photos de 15 beaux mecs programmés pour un « Défilé des Misters » qui, me susurre-t-on dans l’oreille, aura sa part de mystère. Cela signifie, je crois, que les mecs en fluo ne seront pas fluets mais garnis de pectoraux torrides et d’excroissances idéalement turgides.

Si tu ne veux pas avoir l’air trop coincé, amène-toi en tenue fluo ! La bande-annonce ci-dessus te donne un aperçu du quotient festif de l’événement.

White Party, le 10 avril à Goiânia (Brésil)

Affiche White Party de Goiânia

Cliquer pour agrandir. © MensGo.com.

Tu veux pousser l’exotisme encore plus loin ? Alors prépare ton passeport pour le Brésil et marque la date du 10 avril 2015 en rouge sur ton agenda festif.

C’est précisément ce jour-là qu’aura lieu la White Party de Goiânia.
Si tu méconnais la géographie du Brésil, sache que cette ville « est la capitale et la plus grande ville de l’État brésilien de Goiás » (merci Wikipédia).
Si tu méconnais l’esprit festif brésilien, sache que 4 000 personnes participeront le 10 avril à cette White Party de Goiânia dont MensGo, bien sûr, sera l’un des partenaires officiels.

L’événement dispose d’une page Facebook, mais les visuels pour l’édition 2015 ne sont pas encore prêts. Sauf le visuel ci-dessus, que l’on te présente en exclusivité.

Sur ce, bon réveillon 2014-2015 et excellente année 2015 à tous !
(Le mien, de réveillon, durera jusqu’à la fin du week-end. Retour à un rythme normal dès le lundi 5 janvier 2015.)

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *