6 décembre 2014, Platinium Party au Bulle & Bear Bar avec MensGo

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

6 décembre 2014, Platinium Party au Bulle & Bear Bar avec MensGo

(Blogmensgo, blog gay du 4 décembre 2014) Comment fêter dignement la Saint-Nicolas samedi 6 décembre 2014 ? En allant se décoincer la bulle. Mais pas n’importe où : au Bulle & Bear Bar, à Bulle et avec MensGo. Explications ci-dessous.

Tu connais la Suisse ? Tu connais Fribourg ? Eh bien dans le canton homonyme se trouve une ville nommée Bulle. Cette ville abrite un bar chic et plantigrade dénommé Bulle & Bear (route de Riaz 16). C’est précisément là qu’il te faudra être ce samedi soir.

Affiche Platinium Party

Cliquer pour agrandir.

La Platinium Party du Bulle & Bear Bar commencera à 21 h. Et 21 h précises, puisque l’on est en Suisse. En partenariat avec une marque de champagne (à consommer avec modération), puisque l’on est à Bulle. Et en partenariat avec MensGo, puisque l’on est en mode festif gay.
(Précisons d’emblée que la Platinium Party est un événement à vocation trimestrielle. Donc la prochaine occasion de se décoincer la bulle aura lieu en mars si mes savants calculs sont exacts.)

La soirée commencera par les nourritures du tube digestif avec buffet (thaï) et cocktail (de bienvenue) et se poursuivra avec les nourritures du conduit auditif avec DJ et DJ.
La fiche de l’événement sur MensGo.com mentionne six noms que je lis pour la première fois en apprenant par la même occasion qu’ils sont tous DJ. Bien. Plutôt que de faire des coquilles en tapotant leurs noms, j’invite mes aimables lecteurs à zyeuter l’affiche de l’événement (qui se trouve aussi sur la fiche de l’événement, ce qui évite d’avoir à dire deux fois la même chose ; sauf que je ne dis pas : j’écris).

Quoi qu’il en soit, l’événement est organisé par Bernard Clerc et MensGo s’associe… hips !… à son plein succès.

En résumé
Où ? Au Bulle & Bear Bar de Bulle (route de Riaz 16), en Suisse.
Quand ? Le 6 décembre 2014 dès 21 h, le cachet de la poste faisant foi.
Comment ? Entrée libre, mais réservation indispensable au 079 433 49 69 (places limitées).

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *