Des néons et des anges pour la Street Parade de Zurich

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Des néons et des anges pour la Street Parade de Zurich

Affiche Neon Party

Les Néons vont t'allumer ! ©Angels.ch.

(Blogmensgo, 7 août 2012) Samedi prochain 11 août 2012, à partir de 13 h, les artères de Zurich seront irriguées par le sang neuf d’une feria LGBT hors du commun, la fameuse Street Parade de Zurich. Et le soir, dès 22 h, les néons seront de la partie grâce aux anges. Ce sera la Neon Party organisée par Angels.ch, en partenariat avec MensGo.

Photo Street Parade Zurich

Ouïr ou jouir, pourquoi choisir ? ©Association Street Parade Zurich.

Follow your heart! Tel est le slogan générique de la Street Parade 2012. Et qu’est-ce qu’il te dit, ton cœur ? Il te dit de prolonger la fête jusqu’à l’aube en participant à la Neon Party. Des centaines de milliers de gens sont attendus pour la Street Parade. Quelques milliers seulement auront la chance de se trémousser toute la nuit aux sons, hum, sonores…

Pour faire partie des heureux élus, il te faut remplir deux conditions. Primo, être présent au Volkshaus de Zurich à partir de 22 heures. Secundo, acheter ton billet, de préférence en ligne (à 39 CHF, soit 32 euros) ou sur place à 42 CHF (35 euros) mais avec le risque d’arriver trop tard et de ne pouvoir entrer.

Affiche Street Parade Zurich 2012

Ton cœur est un diamant qui n'a pas de prix… ©Association Street Parade Zurich.

Programmation habituelle pour ce genre d’événement : musique signée Tony Truant, spectacles signés Truant Tounu, goodies fournis par MensGo. On en profite pour rappeler que l’éventail MensGo est bien un éventail, donc inutile de l’enfourner ailleurs dans un « fourreau » non compatible.

Ah ! tu veux un after ? Eh bien c’est prévu et c’est ici, dès 6 h du matin.

Bonne(s) fête(s) !

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *