Deux soirées pour la Gay Pride à Zurich, avec MensGo !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Deux soirées pour la Gay Pride à Zurich, avec MensGo !

(Blogmensgo, 6 juin 2012) La ville de Zurich vivra bientôt successivement ou simultanément une Semaine de la Pride de Zurich du 8 au 17 juin, un Festival de la Pride de Zurich du 15 au 17 juin et la Gay Pride de Zurich proprement dite, le 16 juin 2012. Et puisqu’il n’est point de Gay Pride diurne sans festivités nocturnes, Zurich aura droit non pas à une seule mais à deux soirées spéciales dans la nuit du 16 au 17 juin. MensGo est partenaire des deux soirées.

Commençons par un nom, celui de WonderWorld, que tu as pu remarquer parmi les bandeaux qui défilent actuellement sur ce blog, en haut de la colonne de droite. Le discours est bref mais explicite : il s’agit de la soirée officielle du Festival de la Pride de Zurich, en plein centre-ville (Limmatstraße 118). Pour en savoir plus, regarde la bande-annonce ci-dessous ou continue la lecture de ma prose flamboyante.

http://youtu.be/_1oDgxo2FNU

La nuit WonderWorld se tiendra, de 22 h à l’aube, dans l’enceinte du club X-Tra. Pas plus tard qu’hier 5 juin, ce lieu bien connu des amateurs de concerts accueillait mon idole Patti Smith. Aucun lien avec la Pride, soit – mais c’est toujours un bonheur pour moi d’évoquer la divine Patti.

Et après ? Car il y aura un after, bien sûr. Les ceusses qui tiendront encore sur leurs jambes pourront se les reposer au bar-club Bagatelle 93, sis au même numéro de Langstraße.

Et le prix ? Eh bien, en toute logique, moins cher en prévente qu’en vente sur place. En prévente, 35 francs suisses ou 50 francs en incluant l’after (soit 29 euros ou 42 euros). Et sur place, 40 francs pour la soirée et 20 francs pour l’after (33 euros et 17 euros).

Affiche Circuit Pride Party

Le 16 juin, les masques vont tomber. Les pantalons aussi… ©Gay-Party.com.

Tu n’es pas prêt pour une bagatelle après la nuit du monde merveilleux ? Qu’à cela ne tienne, MensGo a une solution de rechange.

La solution de rechange est une solution festive à part entière : la pré-party officielle de cette inoubliable soirée. Sobrement intitulé The Pride Party - Circuit, l’événement investira le club EscherWyss.

Là aussi, cette soirée sera une vraie nuit entière, de 22 h jusqu’à l’aube, selon le programme (cf. date du 16 juin). On y annonce une très chaude ambiance hispanisante, puisque des gogos de Barcelone et des drag divas d’Ibiza donneront la réplique à une pléthore de disc-jockeys dont les noms me sont tous plus inconnus les uns que les autres.
(En musiques électroniques, je n’ai pas dépassé la case Mike Oldfield, c’est dire. Ça doit correspondre à ce que les psychanalystes appellent le stade anal.)

Bref, la Pride Party te coûtera 25 francs en prévente dans les lieux habituels ou 35 francs en vente sur place, soit 21 euros ou 29 euros. Sans compter les petits extras, les petites gâteries et les… Euh, non, les éventails MensGo seront fournis gratuitement par MensGo.

Bonne(s) soirée(s) à tous !

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *