White Party le 5 mai 2012 à Zurich, avec MensGo !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

White Party le 5 mai 2012 à Zurich, avec MensGo !

Photo White Party

Brigade des orifices, bonjour ! 😉 ©Blogmensgo.com/Matt.

(Blogmensgo, 4 mai 2012) Après la Black Party de novembre et la Kitsch Party de janvier (cf. notre article du 24 janvier 2012), c’est le 5 mai 2012 qu’Angels.ch te donne rendez-vous. À Zurich et avec MensGo, comme précédemment. Magne-toi quand même de réserver ta trottinette ou ton char à bœufs, car le 5 mai, c’est demain soir !

En résumant le concept, disons que tu pourras t’en mettre plein les yeux et plein les oreilles, dès 22 heures, à tous les étages du Volkshaus de Zurich. Les modalités de remplissage des autres orifices ne sont précisées ni par le communiqué de presse en anglais ni par le communiqué de presse en allemand.

Les organisateurs ne proposent aucun communiqué de presse en français. C’est dire que tu aurais l’air aussi fin qu’un perroquet sans roquet si tu rockais sans hoquet devant un bellâtre germanophone et un bogosse anglophone prêts à te faire tout ce que tu leur demandes à condition qu’ils pussent comprendre ton grossier idiome. Okay ?

L’inspiration me faisant défaut pour « faire l’article », j’espère que mes honorables lecteurs m’autoriseront une expérience à visée herméneutique. Supposons que la White Party soit colonisée par des rongeurs (par exemple, des lapins avec la pine) dont les dents rayent le parquet. Ils modifieraient donc la disposition des lieux, à force de rayer sans oreiller. Et c’est là – herméneutisme oblige – que je veux tester la réaction de Google par rapport au compte rendu lapinesque de la soirée :
« Nous élimâmes tout là où nous élûmes domicile », dirent les lapins.

Comment ça, il y en a qui sont bourrés avant même que ça ne commence ? :mrgreen:

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *