Dialogue avec Ricco Rimus Müller sur House34.ch !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Dialogue avec Ricco Rimus Müller sur House34.ch !

Photo de Ricco Rimus Müller

Tchatche par écrit, donc pas de strip-tease en vue… © House34.ch.

(Blogmensgo, 16 juin 2009) Envie de tchatcher avec Ricco Rimus Müller, alias Mister Gay Switzerland 2009 ? Alors rendez-vous sur House34.ch, le 18 juin 2009 dès 19 h 30, pour une séance de tchatche intitulée « Les gays et le VIH/sida ». Ricco y évoquera « l’importance de la beauté et de la santé pour les hommes gay ».

House34 est un espace virtuel d’information sur la séropositivité et le sida. Le site web s’adresse plutôt aux gays et lesbiennes, mais il peut intéresser aussi un entourage familial hétéro. On en avait parlé dans cet article du 3 novembre 2008.

Le rendez-vous virtuel du 18 juin (donc après-demain) s’adresse à toute personne disposant d’un « avatar personnel », c’est-à-dire d’un pseudo et d’une « trombine » sur House34. Pour ce faire, il suffit juste de s’y inscrire gratuitement en remplissant un formulaire très bref. On peut ensuite choisir et personnaliser son avatar. Une vidéo sera disponible peu avant la session de jeudi afin d’en présenter les tenants et aboutissants de la séance de tchatche (cliquer sur la case Chat Events située à droite de l’entrée). Quant à Ricco, on lui avait consacré notre article du 30 novembre 2008.

Affiche House34.ch

House34 propose une soirée sérieuse sans musique house. © House34.ch.

Autre séance de tchatche, sans Ricco cette fois-ci. Le 22 juin, 2009 dès 19 h30, on s’intéressera au « VIH dans le cerveau et ses conséquences » sur la cognition, les émotions et les autres processus cérébraux. La discussion se fera avec le concours du docteur Renaud du Pasquier, professeur assistant aux services de neurologie et d’immunologie du CHUV à Lausanne.

Philca / MensGo
(via courriel de House34.ch, reçu le 15 juin 2009)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *