Pour un réveillon gay de dernière minute

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Pour un réveillon gay de dernière minute

(Blogmensgo, 30 décembre 2008) Tu ne sais pas encore ce que tu feras pour le réveillon du 31 décembre ? Pas de panique – mais dépêche-toi quand même de réserver. Ça se passe à Lausanne, capitale mondiale de la gay-attitude.
(Lausanne se trouve en Suisse, hein.)

Affiche Jungle Gay-Party

31 décembre, dernière occasion de faire la fête cette année… tout en restant sobre (si ! si ! c'est possible). © Gay-Party.net.

 

Donc, il s’agit d’une soirée folle au club Mad. Soirée en version complète, avec un buffet dînatoire à la Zapoff Gallery en guise de prolégomènes, ou bien soirée gesticulatoire avec musique non classique sur pistes de danse.

L’événement, estampillé Jungle, a cette fois-ci pour thème le « Sexy Circus ». Tout un programme… réservé au gays, aux lesbiennes et aux personnes gay-friendly.

Attention, plusieurs des événements indiqués ci-dessus exigent une réservation préalable. Voilà pourquoi il ne faut pas tarder. Détails disponibles sur cette page. Les festivités du réveillon se dérouleront sur cinq étages. Tout est prévu, du snack jusqu’au sauna et du restaurant jusqu’aux pistes de danse.

Bon réveillon ! Et pas besoin de boire ni de fumer pour s’éclater…  😉

Philca / MensGo
(via Gay-Party.net du 28 décembre 2008)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *