Un réveillon gay en Suisse, ça te branche ?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Un réveillon gay en Suisse, ça te branche ?

(Blogmensgo, 15 décembre 2010) Ton réveillon au Qatar avec Sepp Blatter est annulé ? Pas de problème, on te propose plusieurs solutions de rechange garanties sans football ni connerie. Ça se passe en Suisse, patrie de l’inénarrable Joseph Blatter…

[Et pour les amateurs de réveillons hispanisants, rendez-vous sur notre blog en espagnol !]

Pour un réveillon de Noël gay

Affiche 43&10

Heureusement, il a mis ses fringues au vestiaire obligatoire… © 43&10.ch.

Un petit tour au 43&10 Club de Lausanne (rue du Bourg 43) est envisageable pour une soirée lesbigay et hétéro-friendly, mais après le repas, hein, c’est-à-dire à partir de 1 h du matin et jusqu’à l’aube. Un réveillon festif (ici via Facebook) orchestré par DJ Play Boy s’offre aux participants âgés de 16 ans minimum, possédant un carte d’identité, utilisant le vestiaire obligatoire (2 francs, soit 1,5 euro) et ayant versé pour entrer une dîme de 10 francs (7,7 euros) ou moitié moins si bon de réduction.

Un réveillon gay pour la Saint-Sylvestre

Pour le réveillon de la Saint-Sylvestre, toujours au 43&10 Club de Lausanne, c’est DJ Ritchy qui tripotera les platines. Contrairement au réveillon de Noël, cette dernière soirée de l’année commence à 23 h et les cartes VIP ne sont pas admises (autres conditions d’accès inchangées par rapport au réveillon de Noël). La page Facebook t’indique les coordonnées complètes du 43&10 Club de Lausanne, et même plus si affinités.

Affiche Jungle Gay Party

Le rythme, il est là-dedans ! © Gay-party.com.

Toujours à Lausanne et pour la Saint-Sylvestre, mais cette fois-ci au Mad Club (rue de Genève 23), on pourra soit danser sur des rythmes fous, soit faire les fous sur des rythmes, soit emmagasiner un peu de folie au resto de l’établissement avant de régurgiter tout ça sous les sunlights.
Allez, un bref résumé pour les lambins à la comprenette : trois plats pour aplatir son portefeuille et se remplir la panse, puis des DJ dans tous les coins et sur cinq étages (des capotes aussi, mais aucun casque antibruit) et de la tonitruance de 22 h jusqu’à 5 h du matin. Le tout dans une ambiance de péplum égyptien. Tous les détails et les tarifs sur la page Facebook de cet événement estampillé Jungle, parce que oui, ce sera la jungle et mieux vaut acheter son billet à l’avance, ne serait-ce que pour faire des économies, c’est moi qui te le dis (bouffi) !

Même ville même date, cette fois-ci en version plus spécifiquement restaurative mais non moins festive, on foncera illico jusqu’au bar-resto Le Sous-sol (page Facebook | site web désactivé qui se trouve au-dessous du bar de l’Entrée (rue de Tivoli 5). Ce sera une soirée très spéciale, puisqu’on y fêtera la disparition de l’année 2010 et celle… du Sous-sol aussi, l’établissement fermant ses portes après cet ultime réveillon. Les affamés pourront venir dès 20 h et les fêtards rester jusqu’à 5 h du matin. Deux menus au choix, l’un afghan et l’autre européen ; il n’est pas précisé si le cuistot est européen ou afghan. Et dès 23 h, on s’offrira une migraine soirée de folie estampillée années 90 grâce à DJ Afrodiiak.

Affiche Boudoir de La Baronne

Au Boudoir, on ne boude pas son plaisir… © Boudoir de La Baronne.

Et pour d’autres villes, et pour d’autres dates, et pour d’autres événements ? Un seul réflexe, il faut consulter l’agenda des loisirs gay de BlogMensGo. Où l’on trouvera par exemple, pour le jeudi 30 décembre 2010 à Genève, une soirée au Boudoir de La Baronne (entrée libre, rue Rossi 3, devant le parking des Alpes) en partenariat avec BlogMensGo.fr. De 23 h à 5 h, DJ Franco D se chargera de mettre une ambiance house dans toutes les oreilles, pendant que les fêtards se chargeront des autres orifices.

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *