Le Dunas Festival fête ses 10 ans aux Canaries, du 11 au 16 août 2016

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Le Dunas Festival fête ses 10 ans aux Canaries, du 11 au 16 août 2016

(Blogmensgo, blog gay du 13 juillet 2016) Afin de confirmer la vocation pédagogique de ce blog, j’aimerais t’apprendre l’espagnol. Limitons-nous aux deux mots indispensables pour faire la fête. En espagnol, festival s’écrit festival et dune s’écrit duna. Alors pour faire la fête, mets le cap sur le Dunas Festival, ou festival des dunes. Où ça, quand ça ? À la Grande Canarie (Gran Canaria), du 11 au 16 août 2016, en partenariat avec MensGo.

Ne confonds surtout pas la Méditerranée et l’Atlantique, les Baléares et les Canaries. Les Baléares, c’est dans la mer Méditerranée. Les Canaries, et en particulier la Grande Canarie, ça se trouve dans l’Atlantique, au large du Maroc mais sans l’homophobie des Marocains. Si tu peines à t’orienter, va faire un tour sur le site web du Dunas Festival ou clique sur l’affiche de l’événement.

affiche du festival

Un festival gay à la Playa del Inglés ? Avec MensGo, yes we go! ©Dunasfestival.com.

N’oublie pas que pour te rendre là-bas, il te faudra un passeport et un visa si tu es citoyen azerbaïdjanais. Si tu es français ou allemand, une simple carte d’identité fera l’affaire. N’oublie pas non plus de prendre ton billet (de préférence par internet, c’est moins cher) avant de partir.

passe VIP

MensGo = 5 étoiles ; Dunas = 5 plus ; soit 10 bonnes raisons de prendre un passe.

À propos de tarifs, tu auras tout intérêt, le cas échéant, à opter pour le passe VIP ou à coupler plusieurs événements. Selon les options choisies, tu pourras par exemple t’ébattre dans trois piscines différentes (mais pas en même temps), effectuer une croisière de quatre heures en catamaran sur l’Atlantique (la cinquième heure étant celle où les requins comment à avoir faim), faire une excursion en bus, participer à des soirées costumées (donc plus ou moins déshabillées), manger, boire et protéger ce que tu as de plus cher.

croisière en catamaran

Le catamaran, c'est plus marrant que cata. 🙂

Plusieurs événements festifs – à tarif réduit pour les titulaires d’un passe – enrichiront la programmation jusqu’à la dernière minute. Le dernier soir, justement, aura lieu un dîner-show très chaud, et je ne parle pas ici de la température des plats. Sur scène, un spectacle de cabaret. Mais un spectacle pas comme les autres dans un endroit pas comme les autres, foi de festivalier !

piscines gays

Si tu te noies dans les piscines, de beaux mecs viendront te secourir (ou pas).

Si l’on en croit la programmation officielle de l’édition 2016, tu auras tout intérêt à emporter avec toi des maillots de bain, un masque de bal – et de quoi t’offrir quelques extras.

affiche cabaret show

Ultime spectacle, le dernier jour jusqu'à la dernière heure…

C’est en août qu’il fait le plus chaud aux Canaries. Comme c’est aussi le mois où le soleil tape le plus fort, emporte un chapeau avec toi, ou achètes-en un sur place. Car si tu attrapes une insolation, tu iras rôtir à l’infirmerie au lieu de faire la fête avec des mecs bien sous tous rapports (protégés).

Bon voyage ! Amuse-toi bien !
(et sors couvert…)

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *