Nuit spéciale Circuit Festival le 5 juillet à Lausanne !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Nuit spéciale Circuit Festival le 5 juillet à Lausanne !

(Blogmensgo, blog gay du 2 juillet 2014) Le 5 juillet est le plus beau jour de l’année, surtout quand c’est un samedi de 2014. Si tu ne comprends pas cette phrase, c’est que tu as perdu ton Circuit dans la Jungle de Lausanne. On t’indique ci-dessous comment retrouver ton chemin festif.

Affiche Jungle Circuit à Lausanne

Clique pour en savoir plus ! ©Gay-party.com.

Les soirées Jungle de Lausanne ? Ça se passe à Lausanne, tout le monde le sait. La prochaine se tiendra plus précisément sous l’étiquette Circuit Festival, au D! Club de la place Centrale, à Lausanne. Le samedi 5 juillet 2014, de 23 heures jusqu’à l’aube.
En partenariat avec MensGo, faut-il le préciser ? Oui, il faut le.

Résumons-nous. Tu cherches quoi faire de bandant la nuit de samedi à dimanche. Tu flânes sur le Net et paf ! (bruit de la souris qui se prend un clic en pleine figure) tu tombes sur ce site de réservation en ligne. Ta souris y découvre comment se décoincer le clic pour seulement 25 francs suisses (soit 20,6 €) à condition d’avoir au moins 18 ans. Tu as au moins 18 ans, donc tu peux fiester (du verbe fiesta) sans condition. Tu peux aussi fiester pour 30 francs (24,7 €) si tu préfères payer plus cher directement à l’entrée.

Un rapide coup d’œil vicelard à l’affiche te confirme que oui, il y aura bien des Hot Circuit Dancers qui montreront l’indispensable panoplie des gestes qui sauvent (la libido). D’étranges sons résonneront dans tes oreilles, venus tout droit de Barcelone, Ibiza et même Zurich. Des décibels et des hertz seront sans doute appelés en renfort, donc n’hésite pas à sortir couvert si tu prévois de faire sur place des choses non prévues par le protocole musical.

Circuit ? Eh oui ! l’événement du 5 juillet est une pre-party officielle en amont du Circuit Festival de Barcelone, qui réunira des clubbeurs du monde entier entre le 6 août et le 17 août 2014.

Pour plus de renseignements, cliquer sur l’affiche.

Bonne nuit les petits !

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *