MensGo recherche des photographes nocturnes (ou diurnes)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

MensGo recherche des photographes nocturnes (ou diurnes)

(Blogmensgo, blog gay du 18 novembre 2013) Ceci n’est ni une petite annonce cochonne, ni une offre d’emploi, ni la prédication d’un gourou. Nous sommes ici au cœur du Web sérieux sérieusement festif et c’est Philca qui te parle t’écrit.

Bandeau MensGo photographes amateurs

Le monde de la nuit t'intéresse ? Tu es photographe amateur et amateur de photographie ? Deviens photographe de soirées MensGo !

Tu veux te faire plaisir en étant utile à la communauté ? Deviens photographe de soirées MensGo, te dis-je !

Tu veux élargir ton cercle d'amis, côtoyer des DJ, fréquenter des artistes, connaître des clubbeurs, découvrir gratuitement les clubs et les festivals de ta région ? Deviens… Oui, deviens ! Accomplis-toi ! Les soirées référencées par MensGo t’attendent, toi et ton appareil photo !

Tu veux exposer tes photos de soirées (ou journées) estampillées MensGo sur le site de MensGo et sur ses blogs officiels dont celui que tu es en train de lire ?

Tu es trop occupé onze mois sur douze ? Alors fais-le quand même, depuis ton lieu de villégiature, pendant tes vacances en France, en Espagne, en Suisse au Royaume-Uni ou en Papouasie-Nouvelle-Guinée !

Visuel MensGo photographes

En deux mots : il s’agit de participer gratuitement à un service gratuit et participatif en direction de la communauté tout entière.

En plus de deux mots : lis notre foire aux questions que nous mîmes en ligne aujourd’hui même afin que tu pusses la lire aujourd’hui même (ou plus tard).

Tu aimes les points d’interrogation ? Tu aimes les points d’exclamation ! Alors, alors, alors… photographie lis notre faq qu’elle est belle et qu’elle attend ton regard. Et après que tu auras photogralu ladite foire aux question, ah que oui que tu pourras t’inscrire.
(Point d’exclamation.)

Nous espérons te voir très bientôt, tout en haut de l’affiche, du côté de la Californie près de chez nous à Hollywood sur le Web.

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *