Kitsch Party le 28 janvier 2012 à Zurich, avec MensGo !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Kitsch Party le 28 janvier 2012 à Zurich, avec MensGo !

(Blogmensgo, 24 janvier 2012) Tu as aimé la Black Party organisée par Angels.ch en novembre dernier à Zurich (cf. notre article du 2 novembre 2011) ? Alors tu vas adorer la Kitsch Party organisée par Angels.ch le 28 janvier 2012 à Zurich !

Photo Kitsch Party

Il était une fois… les 3 petits cochons ? Non, mais presque. 😉 ©Matthew/MensGo.

Là aussi, ça se passera au Volkshaus de Zurich, à partir de 22 heures, sur plusieurs étages, en musique mais pas que, en version (dés)habillée mais pas trop, car la chaleur sera intense, et pas seulement à cause des spots et des lumières, à cause aussi des phrases interminables sur le Web, dont l’extrême longueur provoque un frottement des neurones, ce qui occasionne l’émission d’une puissance énergétique hors du commun et propice à te mettre en transe avant même le début des festivités…
(Si tu as lu cette phrase jusqu’au bout, je te laisse reprendre ton souffle. Bien. Poursuivons.)

Comme le dit le communiqué de presse en PDF (en anglais | en allemand), l’événement narrera l’histoire d’Angelo, prince esseulé qui se cherche un prince charmant et musclé. Tout le reste n’est que littérature, ou plus exactement bonne musique et belles carrures.

Euh, ledit communiqué de presse me perplexifie quelque peu, rapport à la programmation musicale. Le texte ne mentionne ni Mahler ni Chopin, ni Cédric Tiberghien (qu’est très beau, qui joue bien) ni Claudio Abbado (qui joue bien, qu’est très beau), alors je crains de n’avoir pas tout compris.

Notre ami Matt semble heureusement beaucoup plus à l’aise que moi avec ce style de musique. Alors si tu veux tout savoir et tout comprendre de ce qui attend tes oreilles à Zurich, je t’invite à lire son article très circonstancié – auquel je m’empresse de piquer une photo, histoire de l’affubler d’une de ces légendes dont j’ai le secret.

La photo n’est certes pas contractuelle, mais elle présage de moites plaisirs pour le 28 janvier. Et le fait que MensGo soit partenaire de cette soirée est un gage que les éléments les plus torrides ne seront pas remisés au vestiaire cette nuit-là.

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *