Deux réveillons gay et une nuit de Noël festive avec MensGo !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Deux réveillons gay et une nuit de Noël festive avec MensGo !

(Blogmensgo, blog gay du 17 décembre 2013) Que dirais-tu de perdre des calories pendant le réveillon du nouvel an 2014 ? Que dirais-tu de t’y entraîner dès la nuit du 25 décembre ? Le père Noël MensGo a ça dans sa hotte. Et ce sera hot !

WonderWorld Waikiki, Noël gay 2013 à Zurich

http://youtu.be/5a8CYhGCcyI

Et si on passait la nuit de Noël (du 25 décembre à 22 h jusqu’au 26 décembre 2013 à l’aube) à Waikiki Beach ?
(Coluche) Aloha, en voilà une idée qu’elle est bonne ! (/Coluche)
Sauf que cette plage magique se situe à Zurich et non à Hawaï. Quant au Waikiki, ben c’est un kiki qui dit ouais. Si tu vois ce que je veux dire. :mrgreen:

La canicule à Noël, Ça existe et ça s’appelle WonderWorld. Une nuit inoubliable t’y attend, en partenariat avec MensGo, yes we go!

Pour s’y rendre, c’est simple, tu enfiles ta tenue d’hiver et tu vas jusqu’à Limmatstrasse 118 à Zurich. Une fois que ton jet privé, bus, taxi, boyfriend* t’a déposé, tu entres au club X-Tra et tu enfiles ta tenue de plage.
(Si tu te perds en chemin, suis l’étoile du berger les cinq étoiles de MensGo.)
*Rayer les mentions inutiles, mais sans rayer l’avion ni le bus ni le taxi ni griffer ton boyfriend.

Tenue de plage quasi obligatoire, car il va faire chaud, très chaud pendant la nuit de Noël 2013. Chaud comme quoi ? Aussi show qu’à la Noël 2012, comme le montre la vidéo MensGo ci-dessous :
http://youtu.be/FPuG17eZKhg

L’été en plein hiver. Mais tu crois au père Noël ? Ouiiiiiiiiiiiii !

 

Deux réveillons gay 2013-2014, sinon rien !

Nul doute que tu voudras profiter du 31 décembre 2013 en testant tes dons d’ubiquité. Arrange-toi pour le faire à jeun, sauf si tu trouves un mec qui fait chauffeur (en plus du reste). Ton ubiquité se limitera aux villes de Zurich et Lausanne, ce qui n’est déjà pas si mal.
Les deux réveillons gay que nous te proposons te laissent le choix entre faire la fête et faire la fête. La seule différence entre les deux soirées de réveillon est qu’elles se font en partenariat avec MensGo.

 

Réveillon gay du 31 décembre 2013 à Zurich

Affiche Flexx (petit format)

Flexx, réveillon 2014 inoubliable à Zurich (clique sur l'image pour l'agrandir).

Tu te sens les fesses flasques ? Il te faut Flexx Booom, le seul réveillon gay qui déflasque les flexx, qui défesse les flaxxx, qui, euh… Qui détend le postérieur.
(Et les neurones de son propriétaire. Et ses zygomatiques aussi.)

Là encore, c’est en partenariat avec MensGo et ça se passe à Zurich. Mais pas au même endroit : à l’Alte Kaserne, Kanonengasse 16. Le réveillon commence le 31 décembre 2013 à 23 h et se finit l’année suivante, c’est-à-dire le 1er janvier 2014 à l’aube.

La soirée commence à 30 francs suisses (25,6 euros) et se termine à beaucoup plus cher si tu choisis toutes les options gustatives et digestives. En revanche, ça ne te coûtera pas plus cher d’écouter sur place les musiques à tendance house qui te rappelleront la maison. :mrgreen:
(Il est où, le smiley du calembour ?)

Pour le détail de la programmation, jette un coup d’œil sur l’affiche. Ça m’évitera de jouer les connaisseurs sur un sujet dont j’ignore tout.

 

Réveillon gay 2014 à Lausanne

Affiche Gameboy (petit format)

Super GameBoy, réveillon 2014 inoubliable à Lausanne (clique sur l'image pour l'agrandir).

On t’a récemment parlé des nuits GameBoy au club Mad de Lausanne. Ça se confirme. En partenariat avec MensGo, comme prévu. Et il se confirme que la nuit du réveillon aura lieu du 31 décembre 2013 jusqu’au 1er janvier 2014.

Sauf que cette nuit-là sera estampillée Super GameBoy (page Facebook). Donc super fête pour un super réveillon gay, yes we go!

La nuit commencera soit tard le soir, soit dès 20 heures si tu dînes sur place. Réservation obligatoire pour dîner, préachat recommandé (à 25 francs, soit 20 euros) si tu viens juste pour te trémousser. Hors prévente c’est un peu plus cher (mais pas trop).

Il y aura des tas d’artistes venus de partout et d’ailleurs. Notamment pour le Sexy Boys and Gogos Show dont il paraît que ce sera le cul clou du spectacle.

Que te dire de plus ? Oui, on peut ajouter que la nuit lausannoise sera sans doute plus francophone que la nuit zurichoise. Mais cela n’a guère d’importance, surtout dans le cas d’un after vaselineux où les dialectes utilisent le même vestiaire que les vêtements. 😀

Il ne nous reste plus qu’à te souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année 2013 et une année 2014 pleine de bonnes choses qui se sucent fêtent.

« Mais l’année 2013 n’est pas finie. » (La Palice)
« Et d’autres surprises t’attendent avant le réveillon gay du 31 décembre 2013. » (Philca / MensGo)

4 réponses

  1. Sean Hassan

    Bonjour a tous, tranquil de savoir que ces reveillons sont la pour nous, je suis actuellement a Douala, Cameroun, ville ou les gays ont du mal a s’amuser. Amusez vous bien et faites pas de betise. Je vous aime.

  2. philca

    Merci Hassan, bonne fêtes de fin d’année à toi aussi. J’espère que le temps à Doula n’est pas trop humide ou suffocant.

  3. Patrick

    coucou

    et un mec seul… vous l’acceptez pour cette soirée du réveillon ??

  4. philca

    Il n’est marqué nulle part que ces réveillons soient réservés aux couples. 😉

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *