Trixx Yes We Go le 22 septembre 2013 à Lausanne, avec MensGo

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Trixx Yes We Go le 22 septembre 2013 à Lausanne, avec MensGo

(Blogmensgo, 18 septembre 2013) La langue suisse de Lausanne est facile à comprendre car son vocabulaire festif se limite à deux mots. En langue lausannoise, dimanche se prononce Trixx et dimanche spécial se prononce Trixx Yes We Go. Et Trixx prochain, c’est Trixx Yes We Go (on peut ajouter de MensGo afin de prévenir toute ambiguïté).

Affiche Trixx Yes We Go

Tu sauras vite si tu es né sous une bonne étoile… de MensGo. 😉

Pour ce premier cours de linguistique de la rentrée, nous expliciterons le concept idiolectal trixxien en nous appuyant sur le fameux postulat du 22 septembre. Il s’agit bien du dimanche 22 septembre 2013 et non pas du 23 septembre, qui est un lundi. Le 22 c’est Trixx, le 23 c’est plus Trixx.

Une soirée Trixx, ça se passe le dimanche dans l’espace JetLag du club Mad et ça dure jusque tard dans la nuit. À Lausanne, rue de Genève ; donc évite de te tromper de ville sinon tu auras l’air ballot. :mrgreen:

Le JetLag du Mad à la sauce Trixx, c’est synonyme de soirée gay, lesbienne et hétéro-friendly. Dans une ambiance festive, baroque et glamour, car ça rime avec lascive, loufoque et amour.
Pour l’orientation sexuelle, pas besoin de te faire un dessin. Et pour l’orientation musicale, ce serait plutôt house – mais sans le docteur. 😉

Et comme le 22 septembre est un dimanche spécial, ce sera une soirée Trixx Yes We Go (de MensGo).

Qu’est-ce qu’une soirée Trixx spéciale Yes We Go ? Eh bien c’est une soirée spéciale macarons qui ne font pas grossir et qui conviennent aussi aux diabétiques. Macarons, c’est-à-dire badges, évidemment (que d’obscurantistes fêtards confondent avec les pin’s, forme franglaise des épinglettes*). Car sur place ton macaron annoncera la couleur, ce qui est fort pratique si tu es timide, fort pratique aussi si tu n’es pas timide.
(* Ceci est un texte à haute valeur linguistique, ne l’oublie pas, ô mon lecteur !)

Macaron sens interdit ? – Tu es déjà pris, inutile d’insister.
Macaron MensGo Yes We Go ? – Tu veux de nouvelles aventures.
Macaron point d’interrogation ? – Tu es ouvert à tout.

Mieux encore, il y aura dimanche spécial – donc soirée Trixx Yes We Go – chaque troisième dimanche du mois sauf si le premier jour du mois est un dimanche. Et ce jusqu’à la fin de cette année. Donc, les prochaines dates :

Et à chaque fois, ce sera dans l’espace JetLag au Mad de Lausanne. Soit quatre bonnes chances de ne plus rester célibataire toute cette année. Pour les étourdis, rappel des dates sur l’espace agenda de MensGo ; inutile te cliquer ce soir, les dates des soirées Trixx Yes We Go seront mises en ligne à partir de demain.

En résumé (festif) :

  • Bonne fête ! (quatre fois)
  • Bon Trixx Yes We Go ! (quatre fois aussi)

Philca / MensGo

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *